Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 00:00

28-02-12-006.jpg

Avec le soleil et les vacances, les chevaux reviennent se promener sur la plage...28-02-12-009.jpgtranquillement, au pas car il y avait quelques vacanciers et promeneurs...28-02-12-021.jpgEn tenant Bouboule en laisse, je pouvais me rapprocher des cavaliers...28-02-12-012.jpgun peu à contre-jour, car c'était la fin de l'après midi...28-02-12-025.jpgpuis ils se sont regroupés...28-02-12-029.jpgpour repartir par la dune...28-02-12-031.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> cela est très beau aussi ces chevaux sur cette plage<br /> <br /> <br /> la dernière photo a un petit cachet supplémentaire, vraiment très belle<br />
Répondre
M
<br /> Les chevaux sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> ils ont la place pour eux seuls. qu'ils en profitent bien<br /> <br /> <br /> ce doit être agréable ces promenades sur le sable<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Est-ce qu'ils ramassent bien le crottin ! Parce qu'à LA BAULE, ils ont plutôt interêt, l'amande est très élevée !.......Il y a quand même les<br /> mémées qui, sur le chemin de retour des cavaliers, demandent les sacs de crottin pour leur plantes de jardin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br />
Répondre
B
<br /> Sur un seul... ça me l'a fait...<br /> <br /> <br /> Donc je ne pose pas la question dans le forum... <br /> <br /> <br /> car de toutes façons, ils vont encore dire que ce n'est pas eux !... <br /> <br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... ))<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Re ... coucou...<br /> <br /> <br /> viens d'avoir le même problème que toi avec un blog...<br /> <br /> <br /> Il était tout décalé ... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....))<br />
Répondre
B
<br /> Ahhh nous gand soleil ce matin..<br /> <br /> <br /> là on dirait que ça se couvre !...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Tu es sûre que ce ne sont pas tes lunettes ????<br /> <br /> <br /> que tu vois en double ... Mdrrrrrrr...<br /> <br /> <br /> Ob .. nous gave ... c'est clair !...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz))<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces photos équestres en bord de mer.<br /> <br /> <br /> Nous voilà au mois de mars, et , nous attendons la venue de ce tout petit.<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br />
Répondre
C
<br /> je ne suis jamais montée à cheval  pour mon grand regret  mais ce doit être  magique  bonne journée   bises cath<br /> <br /> <br /> chez moi aujourd'hui  le jardiner avec la lune<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne peux pas t'envoyer de rayons de soleil car si nous ne sommes pas dans le brouillard il fait bien gris et apparemment ça va le rester toute la journée! Mais les températures<br /> sont douces.<br /> <br /> <br /> Si je me rappelle bien de la météo que j'ai vue hier soir vous devriez avoir du soleil dans la journée, aussi je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> le brouillard s'est levé vers midi, et ce soir les nuages arrivent à l'horizon, mais le temps est doux!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Caroline,encore une belle journée de printemps que nous avons pu profiter hier,aujourd'hui je ne sais pas en ce moment c'est le brouillard.Prisca est fatiguée elle ne veut pas marcher et<br /> les sorties sont bien courtes.Passes une bonne journée de jeudi,et caresses à Bouboule et pour toi un gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est très sympa.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Clara,<br /> <br /> <br /> Cela fait plaisir de revoir ces cavaliers en bord de plage... Voilà qui augure l'arrivée du printemps.<br /> <br /> <br /> Très belles photos encore... Merci de nous offrir cette mer en partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
N
<br /> Le bonheur est sur la plage pour les chevaux et les cavaliers! bisous du soir !<br />
Répondre
C
<br /> Une balade à chevaux le long de l'océan, ce doit être très agréable à faire mais c'est très joli aussi à voir en tant que spectateur!!<br /> <br /> <br /> J'attends des photos de nos vacances à Mimizan que j'ai fait développées (enfin!!!!) et parmi celles-ci il y a une photo de cavaliers avec le coucher de soleil en arrière plan, je vais la mettre<br /> sous cadre, c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon après-midi Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Christelle, j'aime bien aussi ce passage des chevaux, mais on ne sait jamias quand! c'est la surprise!<br /> <br /> <br /> Ce maztin, on est dans le brouillard<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors et toi ... tu n'as pas fait un <br /> <br /> <br /> petit tour à cheval ???<br /> <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> Soleil ça fait du bien. bizzz))<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour caroline, voilà une chose que j'ai pas faîte, et qui me plaîrait de faire avec ma fille, certains cavaliers sont débutants, s'est sûrement pour ça qu'ils n'ont pas fait de trop ou galop,<br /> surtout si il y avait des promeneurs, tes photos sont toujours très belles gros bisous et bonne journée à toi et Bouboule<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,ca leur fait du bien de faire trempette dans la mer pour ses chevaux, en plus avec ce beau temps.Tu me dis que sur OB tu as des petits problèmes pour aller sur les<br /> blogs.Sur le mien j'ai un mal fou pour y aller et laisser des coms.Passes un bon mercredi,bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'hier il faisait un temps vraiment magnifique, je me doute qu'il y avait du monde, déjà a Bordeaux sur les quais et les parcs il y avait la foule. Les chevaux devaient être content<br /> de faire une promenade sur la plage. Superbe ta dernière photo. Bisous bonne journée Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
C
<br /> De l'eau, du sable et de beaux chevaux avec leurs cavaliers; c'est très beau à voir.<br /> <br /> <br /> Surtout qu'à cette date, ils ne dérangent personne...<br /> <br /> <br /> L'océan est magnifique, de belles vagues, l'eau semble verte (est-ce ainsi?).<br /> <br /> <br /> Bouboule sans laisse aurait pu se précipiter vers le sabot d'un cheval...pauvre<br /> <br /> <br /> petit!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais fait de cheval mais je trouve cet animal tellement beau et noble.<br /> <br /> <br /> Et toi, as-tu osé te promener à dos de cheval?<br /> <br /> <br /> Merci Caroline pour ce beau billet. Tu arrives toujours à trouver de nouvelles choses.<br /> <br /> <br /> Si c'est le même sujet, tu en parles de façon différente avec d'autres photos. Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir carole, la coleur de l'eau dépend de l'intensité et de la hauteur du soleil, elle change de couleur selon les moments, mais le soir, le soleil étant à l'oblique, elle paraît plutôt verte,<br /> surtout les vagues  traversées par les rayons du soleil!<br /> <br /> <br /> J'avais essayé de prendre des cours d'équitation, mais on me donnait un cheval tellement large que je n'arrivais pas à chausser les étriers ni à prendre appui dessus, mes jambes étant trop<br /> écartées, je n'ai pas persisté! c'était ridicule et inutile! c'était comme si on m'avait donné des bottes en 46 (j chausse du 36!)!!! la taille du cheval doit être proportionnée à celui qui le<br /> monte!<br /> <br /> <br /> merci de ton com, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />