Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 00:00

13-2-058.jpg

Elle est à 6km au sud de Mimizan. Un grand parking, aménagé pour le pique-nique et un

coin jeux pour les enfants, où l'on doit laisser la voiture "obligatoirement"!...13-2-007.jpg

Il faut faire le reste du chemin à pieds...13-2-008.jpg

Une longue route qui n'effraie pas Bouboule, il trouve toujours des choses intéressantes...13-2-012.jpg

Des barrières de chaque côté de la route pour protéger la dune...13-2-015.jpg

et nous voilà enfin sur la dune, d'où on peut apprécier le chemin parcouru...13-5.jpg

Bouboule tire la langue, il commence à faire soif!!!

13-2-016.jpg

 le poste de secours, qui n'est fonctionnel qu'en saison... (à suivre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos de dunes.<br /> <br /> <br /> Une belle ambiance ... la mer !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chouette, protection de l'environnement, de la nature! Peut-être un peu trop de barrières!<br /> <br /> <br /> Pauvre Bouboule, il a l'air de trainer;<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> dans queleques mois toute une animation, des touristes, des voitures de petits commrces ce sera l'été et tu ne seras plus chez toi profites bien maintenant de ces beaux espaces<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean - mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles compositions photographiques Caro avec toutes ces perspectives...<br /> <br /> <br /> Il y en a des coins à découvrir...et ce Bouboule museau par terre ....<br /> <br /> <br /> Sois bien prudente quand tu pars à la tombée de la nuit.<br /> <br /> <br /> Bises . Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir caroline, Un endroit qi ne doit pas être aussi désert l'été... je préfère la côte quand il n'y  a personne , ilen est de même pour la montagne c'est pour cela que nous la quittons<br /> pendant les vacances scolaires d'hiver. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle promenade Caroline, Bouboule et tout content il est devant mais en haut ça devient dur vite la suite !!! Bisous<br /> bonne après midi, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une bien jolie promenade que tu nous fais là...<br /> <br /> <br /> Et Bouboule quelle belle vie !...<br /> <br /> <br /> C'est génial.Merci.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> DE BELLES PHOTOS DE TA VILLE,UNE BONNE DETENTE!MERCI POUR CE BEAU PARTAGE.<br /> <br /> <br /> PASSE UNE AGREABLE JOURNEE ET GROS BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il est long, qu'il est long le chemin...<br /> <br /> <br /> Ce petit coin semble bien calme, tout ce qu'il me faut.<br /> <br /> <br /> Amitiés et bises Caroline,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> C'est une 107 "noire" que tu as, alors  ?<br /> <br /> <br /> Ceci dit, quand je vois les "cages d'écureuil " (jeux pour les enfants), nous avions dans notre résisdence des jeux à la con comme çà ! Jusqu'au jour où nous avons eu un mort, un petit<br /> garçon qui est tombé sur la tête !<br /> <br /> <br /> Depuis, ce sont des parterres de fleurs (moins dangereux) !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> wouahh que de la joie et du bonheur en cette ballade printanière, bouboule a l'air d'être ravi et toi je pense aussi...de magnifiques photos...bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> as tu vue tous les jeunes pins morts au départ du chemin ?, en plus il y a plein de chenilles processionnaires sur la piste cyclable , je ne sais pas si le traitement pulvérisé par l'hélicoptère<br /> en fin d'année a fait son effet<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Patrick, j'ai préparé un article sur les pins de Lespécier à la suite de la plage, tu le verras bientôt,<br /> <br /> <br /> Ce sont les grandes marées, n'oublie pas d'y aller, j'en viens! merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> merci pour cette balade; tu sais que j'adore les landes et nous y retournons cette année fin aout ; bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette plage, il y a , l'été, moins de monde qu'ailleurs, peut-être précisément parce-qu'elle se mérite....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais ce serait bien qu'il y ait un parking plus près, au moins pour les personnes âgées et les handicapées!<br /> <br /> <br /> Mais pour nous, ça nous fait du bien de marcher! merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour caroline merci pour ton passage et gentil commentaire jolie article photos et texte comme dab..... le temps pluie fine ce matin 25 a 40 cm de neige dans l'arriere pays je te<br /> souhaite un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Par "canicule" ca fait un bout de chemin... pteteben que je fatiguerai !!! mais là en cette saison que ca doit être fort agréable... Bouboule s'en fout... il trace ... aujourd'hui<br /> club... alors peu présente sur la blogo ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre