Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 00:00

28--03-12-013.jpg

Sur la route de la papèterie qui a été récemment refaite, la piste cyclable a été

caillassée, mais pas goudronnée, elle est fermée à la circulation mais les cyclistes

y passent quand même...28--03-12-010.jpgelle est très proche de la berge du Courant mais la pente a été considérablement adoucie...28--03-12-007.jpgde jeunes arbustes ont été plantés sur la pente pour retenir le sable...28--03-12-012.jpgJe me suis garée entre la route et la piste cyclable qui continue vers le barrage près

 de la Papèterie...28--03-12-018.jpg sous le "Pont rouge" (qui a été repeint en blanc! lol) de la route de la plage ...28--03-013.jpgUne vue d'ensemble sur le site un peu "désolé" en ce moment, avec un effet "vignettage"

dans un sens ...28--03-014-copie-1.jpget dans l'autre!30--03-014.jpg et ci-dessous le barrage avec le même "effet vignettage + bordure".

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> sympa la piste et un joli coin, mais j'aime pas trop le vélo, mais je me vois bien faire une petite rando sur mes pattes, je suis pas beaucoup sur la blagosphère,je suis en plein travaux et je<br /> reçois les cuisinistes pour les mesures, un sacré boulot que j'ai, sans compter tous le reste, bonne soirée caroline, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,nous sommes loin d'avoir fini de vider la maison mais ça avance en ce moment nous faisons les déméngeurs et petit problème avec un sommier car on ne peut pas le passer par<br /> l'escalier ni par la fenêtre Pat va le scier...Ce n'est pas gênant c'est une vieillerie...Passes un bon mercredi,bises<br />
Répondre
M
<br /> " /> bonjour caroline pc  je passe te dire avec un copier coller!!!!! que comme<br /> demain je part a rome avec ma cloche je te laisse mon blog en garde..... merci pour ta gentillesse et ton amities je te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> Une piste qui m'intéresse particulièrement et qui peut me faire l'objet d'un futur voyage.<br /> <br /> <br /> Tu ne sais pas si elle est longue? Et qu'elle Région traverse t-elle?<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
L
<br /> Vivement que la piste cyclable soit finie !<br /> <br /> <br /> En vélo, je préfère y passer (dans la caillasse ou le sable) que sur la route de la Papète (trop de circulation !)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le "Pont Rouge" tout blanc fait un peu désordre, mais avec le vignettage que tu lui as ajouté, il est beaucoup plus joli !<br /> <br /> <br /> Ce doit être le plus vieux pont de Mimizan, non ? Le sais-tu ? Moi, non.<br /> <br /> <br /> Bon souvenir<br /> <br /> <br /> Anny<br />
Répondre
C
<br /> La piste cyclable est proche de la rivière!<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes, le soleil brillait et le ciel était tout bleu!<br /> <br /> <br /> Chez nous ce soir la pluie est arrivée.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> tu t'essayes aussi dans les cadres !<br /> <br /> <br /> c'est réussi<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
M
<br /> Ils ont fermé car c'est peut être dangereux pour le moment, tu as fait de superbe photos. Bisous bonne soirée et bon mercredi Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour vous deux ! ceusss qui s'aventurent sur la piste izont des VTT avec des larges pneus, alors çà passe... mais moi avec mon vélo de "gonzesse" et de "mémé" en plus, pas possible<br /> ou je tombe dans le courant et comme je ne sais pas nager... tu vois le tableau ! par contre çà va être chouette une fois terminée! bisous ! <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         A la Roche-sur-Yon, il y a un pont de Chemin de Fer, en ville, qui a longtemps porté la publicité de la société "POMPIDOU", la pancarte n'y<br /> est plus depuis longtemps (la société non plus) et les yonnais l'appellent toujours le Pont Pompidou ! (Ils n'ont pas osé MARILYN !....Lol !)<br /> <br /> <br />         Pour ton effet "Vignettage", je lisais, dans ma tête, "Vintage" (effet ancien) ! C'est quoi, en fait, l'effet<br /> VIGNETTAGE ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Au risque de se voir confrontés à un accident, les cyclistes affrontent quand même cette piste non terminée... C'est "humain" !! Tout ce qui est interdit attire...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle sera réellement praticable une fois terminée, et sans danger surtout !<br /> <br /> <br /> Tes photos "retouchées" avec ces effets spéciaux sont très belles... Tu es vraiment douée. Je ne cesse d'admirer ton talent de photographe.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
S
<br /> quand on allait de bon matin ... à bicyclette ... ;))<br /> <br /> <br /> une fois que la piste sera finie, cela sera vraiment chouette pour les vélos<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Les interdits sont agréables à franchir ... tu le sais bien ?...<br /> <br /> <br /> Jolies photos comme toujours.<br /> <br /> <br /> Bon mardi. bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu bien  merci pour tes passages et tes trés jolie photos et texte  le temps trés nuageux mais pas pluie  grrr je te souhaite un trés bon et<br /> beau mardi a bientôt   bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,en ce moment c'est la période des travaux un peu partout..Cette semaine nous sommes toujours bien occupés à débarasser la maison car cet après-midi ils vont mettre le panneau<br /> pour la mise en vente et il y a toujours beaucoup de choses mais nous commençons à voir un peu le jour.Bon mardi,bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Caroline et merci de ta réponse concernant Picasa 3. Je vais m'y pencher sérieusement je trouve que ça peut - être vraiment très sympa pour les photos. Je te souhaite un très bon mardi,<br /> gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> error<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma belle Caroline,<br /> <br /> <br /> Tout est un peu "à finir"...ça viendra. Les petits arbres n'ont pas encore fière allure mais ça viendra aussi.<br /> <br /> <br /> On fait beaucoup d'entretien. On veut te mêler avec ce petit pont rouge lol. J'aime beaucoup la petite cascade sous le pont.<br /> <br /> <br /> À suivre pour la piste cyclable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais, tu n'es jamais en retard dans tes réponses. Ce n'est pas une course chère amie.<br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien ton petit coucou. Porte-toi bien et bon mardi. Carole, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, je parle de retard quand je ne réponds pas aussi vite que je voudrais! lol<br /> <br /> <br /> aujourd'hui panne totale à cause des travaux! la connection Internet ne s'est rétablie que ce soir!<br /> <br /> <br /> merci de tes coms bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />