Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 00:00

10-8-007.jpg Impossible d'aller à Mimizan Plage encore ce jeudi matin, trop de voitures!, cette fois je suis

allée directement au Lac, où des chevaux, attachés à l'ombre des arbres, faisaient une

petite pause...10-8 008tandis que les jeunes cavaliers s'étaient installés pour le pique-nique. La jeune "monitrice,

sympatique et dynamique" montre le sigle de son club à Aureilhan, brodé sur son tee-shirt.10-8-009.jpg

...10-8 004...10-8-005.jpgchevaux et poneys machouillaient paisiblement des feuilles ...10-8-019.jpgsur le lac on apercevait les "optimists"...10-8-013.jpgun petit zoom(x8) pour les voir passer devant le château de Woolsack...10-8-015-copie-1.jpget derrière la tonne de la petite île sur le lac. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, comment vas - tu ? Je suis en congés depuis peu et ouf cela va faire du bien. Je suis encore assez fatiguée. Les photos sont magnifiques. Je pense qu'il devrait bientôt<br /> commencer à y avoir un peu moins de monde dans les endroits très touristiques, gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un bel endroit pour un bon repos...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Bon samedi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Caro ,<br /> <br /> <br /> Suivant tes conseils, j'ai modifié les feuilles du coquelicot .<br /> <br /> <br /> Sans rien dire, je l'ai remplacé sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Pas facile de retoucher les feuilles . Dis-moi ce que tu en penses ...<br /> <br /> <br /> Quand il fera noir, j'irai voir la petite colmbe , il paraît qu'elle a l'éclairage, j''en ai parlé avec la voisine qui est en face. Ce ne sera pas facile de la prendre en photo dans la nuit!<br /> <br /> <br /> Il parait qu'elle couve ses oeufs! moi, je pensais qu'elle était seule , ben non, elle aura des petits, je crois que les ouvriers ne vont surtout pas la chasser.<br /> <br /> <br /> Bisous Caro. (je suis nulle en peinture!!!si tu savais le temps que j'y ai passé!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> des chevaux des bateaux tu ne dois pas regretter la plage avec cette belle ballade profites bien de ces petits coins de paradis et gardes les bien pour toi<br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Malika, le portrait qu tu as fait est très beau , bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Caroline, je saurai pour la recherche.<br /> <br /> <br /> Chez-nous, on appelle ça des "caches". Bonne fin de journée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Caroline, quel temps nous avons depuis qq temps, il ne faut pas se plaindre, c'est pour "çà" que tu nous fais de belles balades, et auprès des chevaux que j'aime tant ! ...<br /> mon second petit fils est en Bretagne, ou vers là haut, il est surpris par le climat hihi !!! allez on en profite encore de ce beau soleil ! bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli petit coin, paisible !<br /> <br /> <br /> Sympa les chevaux, une de mes passions !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> je pense qu'il fait bien meilleur chez toi qu'ici car le temps est pourri dans la manche ! vivement le 27 (j'arriverai dans ton pays) bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles photos au cours de ta promenade Caro.<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai horreur de la foule et je plains ceux qui habitent St Malo "intra-muros "entr'autres ...<br /> <br /> <br /> Bises Caro .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A défaut de marché tu auras fait une belle rencontre et pris de superbes photos :-))<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Christelle, en effet ça fait au moins deux semaines que je ne vais pas au marché de la plage, mais je vais à celui du Bourg le lendemain!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien éduqués ces chevaux ...<br /> <br /> <br /> installés en rang. <br /> <br /> <br /> Belle rencontre.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont beaux ses chevaux, et la monitrice et très gentille d'avoir montrer le nom de son club !!! Bisous bon week-end Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le bonheur des petits et aussi de tous les cavaliers<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le cheval ...la plus belle conquête de l'homme..il y a pas mal de manèges dans mon coin et il n'est pas rare de voir des cavaliers.. eres...trottiner autour de l'étang ou je me rends souvent mais<br /> je n'ose pas les photographier....très bon week end...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour carolines  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens je passe ce matin juste avent mon depart pour te souhaite une bonne fin de mois ..... jolie comme dab photos et texte<br /> je monte me repose/travail et porte mon pc en reparation le temps ce matin soleil ciel bleu mer belle a bientôt laisse pas mon blog tout seul bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Caroline (bonjour-bonsoir-bonne nuit...je ne sais plus)<br /> <br /> <br /> J'ai surtout regardé les chevaux, ils sont beaux MAIS tellement gros quand on est près.<br /> <br /> <br /> Joli petit îlôt, qu'est-ce que cette tonne?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci beaucoup, Carole xxoxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole, quand tu ne comprends pas un mot spécifique, il faut le taper dans le module"recherche" sur la marge droite de mon blog, et Google te sortira mes articles précédents où ce mot est<br /> cité, voici un lien, merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> http://caroline-peinture.diblogotus.com.over-blog.com/article-chasse-a-la-tonne-56918848.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Quelles belles bêtes!<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrment ta première photo du lac. Ces herbes, me rappellent nos viistes, ici, lorsque j'étais gosse. Nous recherchions le calme pour que mon père fasse sa sieste. c'était beau,<br /> mais on ne pouvait pas s'amuser dans le sable. <br /> <br /> <br /> gros bisous de bonne journée loin de la horde touristique<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, J'aime beaucoup les chevaux , j'aime aller les regarder dans les prés proche de chez nous; Je pars demain passer quelques jours en Bretagne Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre