Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 16:22
la-foret-ravagee-017.jpgPlus d'un an après le passage de Klaus, certaines parcelles de forêt ne sont pas encore nettoyées la-foret-ravagee-013-1.jpgles souches arrachées par la tempête, les troncs coupés, les branchages restent encore sur place,la-foret-ravagee-019.jpgSeuls les rondins utilisables s'empilent  le long des routes en attendant d''étre vendus et transportés. Malheureusement pour les sylviculteurs, le bois qui pouvait se vendre 25euros
le stère, ne se vend plus qu'entre trois et 5 euros.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je connais hélas trop bien ces paysagers ravagés, notre forêt redémarre très lentement, combien d'années faudra-t-il ? bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans trente ans sans doute, mais il y aura d'autres tempêtes aussi...merci et Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, triste souvenirs pour nos forêts merci pour ce rappel et les images <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
P
<br /> Le pire c'est que le bois  on l'achéte toujours aussi chér<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça change au niveau de l'industrie, en particulier pour la papèterie, mais je ne sais pas si elle  répercute la baisse sur le prix du papier<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé oui, et encore au niveau de Mimizan, c'est pas là qu'il y a eu le plus de dégâts, loin s'en faut<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai , les dégats sont plus importants dans les terres. J'ai pris les photos à<br /> Pontenx-les-Forges.<br /> <br /> <br />