Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 00:10

cliquez sur les photos pour les agrandir

30juil-020.jpg

Je faisais des essais de photos de fleurs sur mes altéas (ou ibiscus) quand j'ai surpris cette petite araignée qui avait saisi une proie et la vidait de sa substance par aspiration.30juil-038.jpg

J'ai bougé un peu la fleur pour mieux mieux l'éclairer et voir l'araignée, elle n'a pas semblé dérangée et a continué son festin tranquillement. J'imagine la puissance de cette araignée d'apparence fragile qui se tient pourtant accrochée et suspendue au pétale

de la fleur, soutenant le poids de l'abeille avec le sien à la seule force de ses pattes 

presque transparentes et si grêles! J'ai philosophé un instant sur la cruauté de la vie,

des pièges qui se cachent au coeur même de la beauté... Brrrr....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et oui cette thomise doit aussi survivre et se substanter!!<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru tes albums, et j'y ai vu des tableaux très colorés et pleins de vie!! j'aime beaucoup les encres abstraites.. Bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que la vie est cruelle pour cette petite abeille  bonsoir Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont impressionnantes ces petites araignées...<br /> <br /> <br /> et tu as eu raison la lumière est superbe sur tes clichés<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont superbe, mais je ne suis pas trop copine avec les araignées. Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Saisissante beauté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> un festin cruel<br /> <br /> <br /> la loi de la nature<br /> <br /> <br /> bon week end Caroline<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Caro moi je ne crois à rien après la mort bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Caro,<br /> <br /> <br />  très joli hibicus et une vilaine araignée.. j'aime pas trop ses p'tites bêtes là, pourtant je sais qu'elles sont utiles...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu va me faire de belles photos des gagues pour le défi de la mer... je compte sur toi Caro !<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont très belles Caro, au départ, j'ai cru voir simplement une guêpe ...<br /> <br /> <br /> C'est la loi de la nature et tu as saisi le bon moment .<br /> <br /> <br /> Bon WE et bisous Caro.<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas ma bête preférée l'araignée mais ta photo est belle alors toit va bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Brrr oui Caroline, ça fait un peu peur tout ça, lol. Pauvre abeille, mais bon, il en est ainsi dans la nature. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai horreur des araignées mais là tu l'as surpris en plein repas bonne journée Caro bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre