Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 00:00

11-03-041.jpg

les nénuphars sont encore endormis sous la vase, mais tout autour de l'étang, les iris d'eau

sont déjà sortis...11-03-040.jpg

et les crosses des fougères enroulées...11-03-038.jpg

sont encore emmaillotées ...11-03-048.jpg

l'étang dans son écrin de verdure...11-03-043.jpg

et d'arbustes fleuris...11-03-062.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> Vos photos sont d'une rare beauté.  Elles font penser aux tableaux de Monet.  Je les ai regardées  plusieurs fois et J'étais charmée.  Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Maria, merci de votre com, et de votre visite, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout simplement superbe. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel bel endroit !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rien que des felicitations pour tous ces instantanes! Bravo et merci pour cette promenade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très joli coin! Belles photos avec de la lumière et de la couleur!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cet arbuste a des feuilles de framboisier... et de belles grappes de fleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Il y a une photo dans ce reportage qui ressemble à une carte postale (la 4ème)... On croirait un véritable petit jardin cet endroit !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces explications sur la végétation et pour ces couleurs aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Caro<br /> <br /> <br /> Joli petit pont de bois dans un cadre superbe...bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> il manque des photos. OB est vraiment en dessous de tout depuis hier<br /> <br /> <br /> je vois bien ton étang et le démarrage de fougéres<br /> <br /> <br /> maintenant c'est sur ça démarre<br /> <br /> <br /> nous allons bientot retrouver les fleurs et les plantes qui nous ont manqué depuis quelques mois<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un magnifique endroit, quand les nénuphars et les iris vont fleurir ça va être féerique. Bisous bonne soirée, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, C'est superbe,Les iris vont bientôt fleurir. Dans le jardin j'ai les premières tulipes... Passes une bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de jolies photos Caro ...il est magnifique ce petit étang et on y découvre des merveilles .<br /> <br /> <br /> Bisous Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa, les photos<br /> <br /> <br /> Le nettoyage de printemps a été fait à la promenade fleurie. Est-ce un groseiller à fleurs ? C'est ravissant !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Anny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> groseiller ou framboisier selon une autre amimaute, je ne sais pas...merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ma chère Caroline,<br /> <br /> <br /> Pardon pour ces jours sans visite. Mais je ne suis pas encore au mieux de ma forme et le serveur semble avoir été contaminé, puisqu'il me joue des tours ces temps ci. Il faut dire que chez nous<br /> en cemoment, c'est la pluie qui ne cesse de tomber, avec quelques beaux orages qui nous obligent à rentrer dans nos coquilles. <br /> <br /> <br /> Je constate que tu ne prends pas de repos dans tes visites à la région, pour notre plus grand plaisir. En ce qui concerne les photos de chez nous, j'ai mis un 7ème albuml sur le blog ainsi que<br /> sur Facebook.<br /> <br /> <br /> Je me sauve, car j'ai la tête qui tambourrine comme une perdue, l'attention de l'écran ne semble pas être sa tesse de thé.<br /> <br /> <br /> A bientôt ma chère Caroline, je t'embrasse bien affectueusement et te remercie pour tes gentilles visites.<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un magnifique framboisier fleurs !...<br /> <br /> <br /> Tiens vais aller voir le mien ...<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies photos.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Caroline , j ai pris le temps de consulter  ton blog!!j aime beaucoup !  merci pour ta charmante visite.Chez nous , ce matin le ciel est tres clair et il va<br /> encore faire beau jespere que ça va durer pour que je puisse sortir un peu pour  me changer les idées et aller faire un tour au jardin .Je te souhaite une belle et tres agréable journée<br /> bisous ton ami Michel                                                                 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> J'ai toujours été fasciné par les petit ponts de bois !<br /> <br /> <br /> Avec Yves, voici une bonne volée de petit ponts de bois !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ubEPBx0VOMo&playnext=1&list=PL560C62AF5D6AE6CB<br /> <br /> <br /> Et à suivre......merci Monsieur le Maire de Précy-sur-Marne !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos ! passes une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc u merci pour ton passage et commentaire  tres jolie tes photos et commentaire  ... le temps mauvais encore aujourd'hui pluie vent fort grrr  je te souhaite<br /> un bon et beau mecredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre