Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 00:00

17-10-062.jpg

les rayons du soleil à travers la brume du soir.

On s'est arrêté sur l'aire de pique-nique, près du pont des Trounques...

17-10 055éclairé par les rayons du soleil. Ce pont n'a rien d'original, mais il est dans un cadre qui lui

donne un cachet particulier...17-10 057les piliers du pont...25-10-040.jpgl'autre côté du pont....17-10 061le grand platane près du pont...14-10-065.jpgquelques clichés en suivant les rives du Courant...14-10-070.jpg...14-10-066.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> superbe la 1ère photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> toujours de la douceur ici ! nouis avons fermé le mobil home pour l'hiver ! passes une bonne semaine ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belles couleurs que l'automne ... <br /> <br /> <br /> transmission de pensées ...nous 2.))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> l'automne est une saison magnifique ! tes photos sont bien réussies ! passes un excellent we ! bises à ton bouboule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,on dirait des vues de cartes postales.Je trouve très beaux ce paysage et ses couleurs.Nous voilà en week-end,j'espère qu'il ne va pas faire trop mauvais pour finir d'enlever le<br /> grillage du côté de chez le voisin.La semaine dernière on ne pouvait pas y aller car ils étaient là et il y avait leur chien,le camping ferme demain.Bon week-end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De belles couleurs d'automne et une lumière bien différente de l'été, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pont très pratique sans doute, mais je me laisse distraire par l'eau et ses grands miroirs!<br /> <br /> <br /> Ce pont des Trounques est-il très haut sur le courant (à moins que je sois encore toute<br /> <br /> <br /> mêlée).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fini les tee-shirt, il fait plus frais que normalement mais avec ces derniers 4 mois on ne se plaint pas. 10°C.  On sort le manteau.<br /> <br /> <br /> Caroline, je te souhaite une belle fin de semaine. Merci pour le beau billet. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, on devrait avoir la même température que chez toi, en ce moment mais on a un temps anormalement doux, tu as plutôt le même temps que la moitié nord de la France, au-dessus de<br /> la Loire, mais les hivers sont plus froid chez toi, non?<br /> <br /> <br /> Le pont des Trounques, sur le Courant,  est environ à 2km de l'Océan en aval et à 4 km du lac en amont<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> encore un de tes petits coins, bien caché dans la verdure, et connu que de quelques privilégiés<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que veux-tu que je te dise ! c'est magnifique voilà c'est tout ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve bien le pont, et tes photos sont magnifique avec les reflets dans l'eau. Bisous bonne soirée et bon samedi Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Les couleurs de l'automne sont encore un peu "mitigées"... Cela donne à tes photos un charme tout particulier.<br /> <br /> <br /> Cette saison est propice aux clichés les plus agréables (de mon point de vue tout au moins).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, qu'est ce que tes photos sont belles. Je me régale. J'ai mis quelques photos en ligne chez moi mais elles ne sont vraiment pas aussi jolies. Sinon j'espère que tu vas bien.<br /> Bisous et belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> Nous étions au parcour sportif<br /> <br /> <br /> tu as vue comme ils ont néttoyé la rive nord<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Patrick, ils ont tout rasé et labouré, peut-être pour y planter des patates? lol<br /> <br /> <br /> Heureusement que j'avais fait des photos avant! j'espère que ça repoussera!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Des couleurs et des photos superbes!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Caroline et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Quelle belle promenade. Un lieu qui appelle le chevalet. Tu vis dans un merveilleux endroit. Que de jolis coins tu nous montres.<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien ..merci pour ton passage et ton commentaire trés jolie photos sur  la nature l'eau et les couleurs de l'automne et texte.... le<br /> temps a cette heure sur nice couvert mais pas froid  je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de belles photos d'automne ! Et ces reflets dans l'eau ! Absolument superbe ! Cela donne envie d'automne, de promenades en forêt, de champignons et de chataignes.<br /> <br /> <br /> Meilleur souvenir<br /> <br /> <br /> Anny<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Anny, l'automne est bien là même si la température est douce, et il y a des champignons!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />