Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 00:00

12-05-20-092.jpg

beaucoup d'acheteurs repartent les bras chargés de pots de fleurs...12-05-20-051.jpgon reconnaît la plupart des fleurs étalées généreusement...12-05-20-066.jpgmais j'en découvre certaines que je ne connaissais pas...12-05-20-067.jpgtelles ces alstromerias...12-05-20-068.jpgles mêmes sur longues tiges...12-05-20-094.jpget les pélargoniums...12-05-20-080.jpgMais ce sont les roses qui m'attirent le plus...12-05-20-081.jpgje n'ai pas relevé leurs noms, mais je photographiais toutes celles qui me paraissaient

les plus belles...2012-05-20.jpgavec le temps froid et pluvieux, elles ne dégageaient pas leur parfum...2012-05-201.jpgma préférée est la rose "Pierre de Ronsard".

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Caroline, <br /> <br /> <br /> Pour ne pas oublier ton anniversaire j'ai écrit ton prénom sur mon calendrier des anniversaires qui se trouve à l'intérieur de mon meuble de cuisine, ainsi plusieurs fois par jour j'ai ce<br /> calendrier sous les yeux et je peux prévoir les cartes à faire ;-)<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il a fait beau et chaud, ENFIN!!!!! Mais combien de jours cette météo de saison va-t-elle durer?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
B
<br /> Ohhh chez nous hier 29° et aujourd'hui très chaud aussi.<br /> <br /> <br /> Dur de passer du froid au chaud...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi. bizzz))<br />
Répondre
M
<br /> quand ont vois toute ces belles fleurs ça mets du baume au coeur. Bisous bonne journée Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
G
<br /> un festival de fleurs et de couleurs<br /> <br /> <br /> ce qui t'a permis de faire de beaux clichés et certainement donné des idées pour de nouvelles plantations<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> magnifique...toutes ces fleurs.<br /> <br /> <br /> un régal.<br /> <br /> <br /> Mon Pierre de Ronsard est boutons..<br /> <br /> <br /> il va être superbe. ))<br /> <br /> <br /> Bizzz Soleil...<br />
Répondre
C
<br /> Un billet franchement fleuri! Quel beau choix...<br /> <br /> <br /> Les alstromérias, je les connais par les bouquets de fleuristes; au sol je n'ai pas remarqué.<br /> <br /> <br /> Le soleil se lève pendant que je regarde ton billet; c'est magique.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces fleurs et couleurs. Bonne journée Caroline xxx Carole.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, tu te lèves avec le soleil? c'est de bonne heure en cette période!<br /> <br /> <br /> je ne pouvais pas terminer mon article sur les jardins sans mettre des fleurs, j'en aurais mis beaucoup plus mais je me tiens à une limite de -10 photos par article!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Quel beau "bouquet"de printemps ! Enfin une touche de ce mois de mai, plus agréable que le constat en d'autres lieux... Ce marché remet du baume au coeur et ton choix de fleurs est excellent !<br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
N
<br /> "Ah mignonne allons-y alors" ... je trouve que c'est cher mais j'avoue que ces fleurs sont magnifiques ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie balade fleurie!! Je me régale chaque fois que je vais sur des marchés aux Fleurs et chaque année comme toi j'en découvre de nouvelles variétés!! Comme toi je trouve la Rose Pierre<br /> de Ronsard superbe et si douce!!<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu, s'il te plait, me rappeler ta date anniversaire? Merci!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, moi aussi j'adore les fleurs mais j'en ai très peu dans le jardin car il fait trop sec ici, et le sol perméable doit être arrosé trsè souvent,<br /> <br /> <br /> mon anniversaire est le 29 juin, (je crois que je vais recevoir une carte! lol)<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> j'aime me promener dans ces marchés de fleurs. Des déouvertes ou re-découvertes. Et surtout toutes ces couleurs! Meme choix que toi. Ma préférée est la rose de Ronsard.<br /> <br /> <br /> Que d'eau nous avons eue. On dirait que ça veut enfin cesser. Ouf!<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre