Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 15:32

Acrylique format raisin, et collage papier musique.
Acrylique 40x40Acrylique 40x40Acrylique 40x40 (+photo de Mimine qui se demande comment
monter sur la mezzanine après avoir grimpé sur la bibliothèque!)Pochoir et impression de feuilles. 40x30

Photos

Jolie surprise. J'ai trouvé des cyclamens sur un petit coin des berges 
du Courant, dans les aiguilles de pin et les herbes sauvages.


Promenade le long du Courant, ce soir vers 17h. Une féérie de couleurs!

















La vigne vierge comme un pont suspendu entre deux arbres.

Reflets dans l'eau
Le soleil à travers le feuillage d'un chêne
Partager cet article
Repost0

commentaires