Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 14:30

12-12-26-017.jpg

c'est une photo que j'avais prise le 26 dec 2012 mais que je n'avais pas eu l'occasion

de publier...12-12-26-010.jpg

 


12-12-26-016.jpg

un coucher de soleil très lumineux...


13-01-03-059.jpg

un petit Robinson, qui semble perdu sur une île au milieu de l'océan, va à la pêche

avec son épuisette...


12-12-26-009.jpg

Il y avait du vent, ça se voit! lol


13-01-03-052.jpg

Bouboule avait trouvé une méduse échouée sur le sable...


2013-01-11.jpget j'avais ramassé cette sculpture en ferraille ornée de coquillages et de cailloux.

Je pense que cette pièce provient des bateaux naufragés 3 km plus au sud, que

les vagues ont poussée jusque sur la plage de la Garluche...

voir les articles : les bateaux naufragés  ; Restes du naufrage   ;Une oeuvre d'art?


12-12-28-050.jpg

  un autre coucher de soleil quelques jours plus tard...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Magnifiques couleurs... <br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi, avec du soleil j'espère.<br /> <br /> <br /> Ici c'est mitigé... <br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br />
Répondre
S
<br /> Salam Caroline <br /> <br /> <br /> un très bel article de belles photos<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,nous sommes en pleine tempête,le vent a soufflé toute la nuit et je ne te dis pas Prisca dans quel état elle est.Elle tremble et haletante,je vais aller lui chercher des gouttes<br /> homéopathique pour qu'elle soit plus calme.J'ai peur qu'elle crève.Elle est peureuse et nous avait fait déjà une crise comme ça quand nous l'avions laissé chez mes parents en garde qui l'a fallu<br /> la rechercher en catastrophe.Quand j'aurais une petite minute j'irais faire un tour sur ton nouveau blog.Je suis entrain de faire mon pare-vent pour notre mobil et je t'assure ce n'est pas de la<br /> tarte car il mesure 5 mètres une fois terminé.<br /> <br /> <br /> Pour Bouboule les gouttes vont simplement l'empêcher de tomber aveugle,c'est  ce que m'a dit notre véto.A Prisca je continue de lui en donner.Içi notre véto ne m'a jamais  parlé<br /> d'opéreration.Ce n'est peut-être pas encore au point.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée,bises et caresses à monsieur Bouboule<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> il n'a pas peur des méduses Bouboule, ça pique pourtant.<br /> <br /> <br /> belle photo du couchant avec un ocean qui est encore un peu agité <br /> <br /> <br /> a bientot, amitiés<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc   j'espere que tu va bien      merci pour tes gentils passages et pour ce bel article .... pour info demain encore pas la  exam..medical a faire<br /> grrrrr    ...  je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caroline,Bouboule oreilles au vent !!Continue-tu de lui donner les comprimés pour ses yeux?Prisca je ne lui  ai pas arrêté et ça lui fait du bien.Ca était un dimanche après-midi bien<br /> pluvieux mais pas de vent. Passes une bonne fin de week-end,bises<br />
Répondre
P
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> passes un bon dimanche ! ici, il ne fait pas chaud mais hier on avait un beau soleil !<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
P
<br /> superbe photos<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Toujours superbes les couchers de soleil...<br /> <br /> <br /> Mais n'oublies pas les crêpes aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz)<br />
Répondre
S
<br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> ha !! elles sont toutes belles tes photos mais la dernière est sublime !!<br /> <br /> <br /> merci pour tant de si beaux partages<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
S
<br /> bonjour Caroline et sois la bienvenue sur mes blogs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'en ai 5 <br /> <br /> <br /> très beau coucher de soleil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> ah que c'est si agréable ce ciel et cette ambiance<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Il est beau par n'importe quel temps mr l'Océan. Ton dernier cliché est fabuleux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> De beaux couchers de soleil, j'aime beaucoup la dernière photo. Merci<br /> <br /> <br /> C'est mignon de voir le petit Robinson et les belles vagues derrière.<br /> <br /> <br /> Morceaux de ferraille, Bouboule au vent.. Un billet bien rempli. Bon week-end. xx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Carole, merci pour ta visite, vivement que le beau tamps revienne, marre de la pluie!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On reconnait en toi l'Artiste pour ramasser un "truc" échoué sur la plage - fait attention de ne pas te blesser ! toutes ces photos sont vraiment magnifiques ! merci Carolinet et<br /> Bouboule ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de lire les trois articles que tu avais cités, j'y apprends des choses en lisant aussi les commentaires laissés à cette occasion. Mais c'est étonnant qu'on laisse toute cette ferraille<br /> rouillée sur place!<br />
Répondre
G
<br /> bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Superbes photos de l'oc"an avec ce super couché de soleil !!! moi j'adore ....<br /> <br /> <br /> et puis , il est trop mignon ce petit Robinson et son épuisette !!!! il me fait tellement penser a mon petit-fils !!! j'ai hâte d'être a Bisca fin février, pour pouvoir me balader avec mon<br /> petit-fils et ma petite fille  le long de la plage ......c'est que du BONHEUR<br /> <br /> <br /> J'ai vue aussi ton dernier article sur le lac , j'ai vu qu'il a bien plu !!!! ça déborde !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Les couchers de soleil sur la mer (l'océan!) ne sont jamais les mêmes, mais toujours aussi magnifiques!!<br /> <br /> <br /> La photo avec le petit Robinson est très belle et Bouboule, poils au vent, est tout mimi!!<br /> <br /> <br /> Quel temps as-tu à Mimizan? Nous c'est pluie et encore de la pluie:-( On est habitués maintenant;-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Caroline et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> quel régal!!!!!bouboule  va s'envoler avec ce vent<br /> <br /> <br /> bon wk tous2<br />
Répondre