Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 00:00

1-7-048.jpg

Les vacanciers n'étaient pas encore très nombreux sur la plage, mais les nouveaux parkings

étaient déjà tous presque complets... 1-8.jpg

Ils bénéficient d'un temps idéal, et d'une mer belle et peu agitée, malgré un vent un peu

fort, le drapeau jaune a été hissé...

1-7-040.jpg

La surf Academy s'est installée à la place du restaurant qui donnait sur le grand parking

de la plage sud...

1-7-042.jpgDerrière ce bâtiment, on peut voir les toits de Mimizan-Plage...1-7 043et le parking des camping-cars...1-7 039

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonsoir CAroline<br /> <br /> <br /> triste ! tu vas devoir partager tes petits coins durant 2 mois, et subir quelques désagréments : parkings complet, queue dans les commerces, bouchons..<br /> <br /> <br /> Et Bouboule, il en pense quoi ?<br /> <br /> <br /> ses promenades risquent d'etre contrariées<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, je viens voir tes dernières photos, et oui les premiers vacanciers arrivent déjà ! Ils en ont de la chance. J'espère pouvoir faire un petit crochet par la mer ou l'océan<br /> bientôt. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui ... la tranquillité est finie !.... <br /> <br /> <br /> L'invasion arrive...<br /> <br /> <br /> Comment font-ils pour rester étaler des heures ainsi ????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, ils sont arrivés les vacanciers.<br /> <br /> <br /> D'un côté, cela met de l'animation dans la ville mais, parfois trop...<br /> <br /> <br /> Avec toute la grande famille du fils de mon mari, je me suis sentie très fatiguée car, le petit de 3 ans touche à tout avec la bénédiction des parents.<br /> <br /> <br /> Heureusement, il ne m'en reste qu'un pour 15 jours et il s'occupe seul , il a 7 ans et est très gentil : ouf!!!<br /> <br /> <br /> J'attends les résultats de l'hôpital , ma hanche me gêne beaucoup depuis un moment mais, est-ce la calcification de l'arthrose ou les vertèbres atteintes par l'ostéoporose?<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu? Profites-tu de la plage?<br /> <br /> <br /> Bisous Caro. <br /> <br /> <br /> Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> ici, aussi les vacanciers arrivent progressivement ! passes une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai une préférence pour cette dernière photo, elle est pour moi, splendide !!! un immense merci car çà me fait chaud au coeur après un dimanche où mon moral était au plus bas, allez<br /> faut remonter la pente, ah ces dimanches seule, c'est à se foutre en l'air !!! excuse ! bon lundi des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu passe un tres bon week-end merci pour tes passages et commentaires...   jolie tes photos et texte les vacanciers sont la !!!!! je te<br /> souhaite une trés bonne et belle semaine a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah les chanceux!! Les photos sont très belles!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christelle, il faut leur laisser la plage, ils ont besoin d'en profiter!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> J'ai reconnu le chateau d'eau  dans un coin de photo! <br /> <br /> <br /> Blague à part, cela fait plaisir de se balader sur ton sable. Tout ce travail trouve sa récompense. Les parking font le plein. La belle saison commence ...<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée Caroline <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a fait vraiment très beau ce week-end même chaud, ce matin 20° déjà ça promets. Bisous bonne journée Caroline, caresses aux quatre  pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, la saison estivale est bien commencée. Camping-cars, gens sur la plage, parasols, planches de surf.<br /> <br /> <br /> Cette plage doit être connue de beaucoup de gens sans doute.<br /> <br /> <br /> Beau sable, l'eau est belle. La température de l'eau en général pendant l'été est de combien de degrés?<br /> <br /> <br /> Bon pour le plaisir et l'économie. Merci Caroline et bon lundi xxx  Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole, la saison est vraiment commencée, et pas seulement sur la plage, on se bouscule dans les Centres commerciaux! lol<br /> <br /> <br /> La population peut être multipliée par 5! et ça augmente d'année en année au gré des nouvelles constructions, dont les trois quarts restent vides le reste de l'année!<br /> <br /> <br /> la température de l'eau varie entre 18° et 22° parfois un peu plus, selon le temps et la période de l'année<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />