Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 23:20

cliquez sur les photos pour les agrandir

12juin-073-1.jpg- Tu as vu qui vient nous voir?

- Encore une touriste qui vient faire des photos!12juin-075-1.jpg

- Non mais t'as vu son petit appareil photos rose bonbon, HI HI HI, j'en avais encore

jamais vu un comme ça!

- Ridicule! mais ne rigole pas, elle va te voir, et on va passer pour des impolis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> photo  1 :<br /> <br /> <br /> " - Ah ! tu crois qu'elle nous porte du pain ?<br /> <br /> <br /> - Euh ! non je pense qu'elle veut qu'on lui fasse un sourire ! "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PHOTO 2 :<br /> <br /> <br /> " Ca te va comme ça le sourire ??? "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà ce que j'aurai écrit ....<br /> <br /> <br /> On peut imaginer ce qu'on veut....c'est génial de faire parler les animaux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça m'est venu en voyant la photo "surprise", je n'ai pas beaucoup réfléchi, merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Tu veux rivaliser avec Patrick Bouchitey ?<br /> <br /> <br /> On dirait des chevaux camarguais ! Non ?<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh le vilain il se moquer de toi hi hi hi Bisous bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> les chevaux chez toi ont beaucoup d'humour<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien vu les photos (j'aime la seconde) et le commentaire va bien avec. Un appareil photos rooooose....voyant, non?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline , belles photos et beaucoup d'humour dans tes c ommentaires j'apprécie; Bonne fin de journée Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dérision , humour, photos ,un bien sympathique amalgame....bisous Caroline PC...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel plaisir de venir voir cette conversation entre chevaux..<br /> <br /> <br /> J'ai accumulé un tel retard que je ne savais plus à qui répondre.<br /> <br /> <br /> On est branchées sur ânes et chevaux toutes les 2.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu a passe un bon week-end  merci pour ton passage jolie photos commentaire.. merci aussi pour ton humour  hihihi  le temps soleil ciel bleu<br /> mer belle  je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non seulement ils sont beaux.... mais ils ont aussi de l'humour !<br /> <br /> <br /> Bonne journée (grise, hélas) et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre