Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 12:22
coucher-de-soleil-024.jpgLes vagues en se retirant, ont dessiné dans le sable, cet étrange animal marin.
je trouvais qu'il ressemblait à Bouboule, mais non, ce n'est pas lui, celui-là a des oreilles
pointues!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est vrai que ça ressemble à bouboule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'y vois clair!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ch'suis nulle, je ne le vois pas, mais la photo est trés belle. Bon dimanche Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Juste à côté du rocher au premier plan, dans le sable...<br /> Merci, à toi aussi<br /> <br /> <br />
J
<br /> moi aussi, avant de lire le texte, je voyais un chien ; bon dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le vois, c'est déjà ça!<br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais oui, ça ressemble à Bouboule ! c'est bien ce que je me disais en regardant s'ouvrir la photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as eu la même impression au premier coup d'oeil, ce doit être le jumeau marin de bouboule!<br /> On est en pleine tempête, si ça fait comme l'an dernier, on risque d'être dans le noir et le silence qques jours, les fils életriques risquent d'être coupés, ils sont tous aériens<br /> ici,l'horreur!<br /> A bientôt j'espère...<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Caro....ça y est c'est enfin le week end...<br /> un peu fatiguée...je pense me reposer...<br /> vu le temps qu'ils annoncent...<br /> les photos du week end vont être compromises...<br /> tu as de l'imagination....je ne vois pas d'animal marin....lol !!!<br /> mais je suis fatiguée ...faut m'excuser...<br /> bon week end ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie photo montage tu m'envoies! c'est superbe!<br /> Regarde le sable près des rochers, il y a même l'oeil, et rien n'est truqué, j'en suis incapable, je lai vu sur l'image, mais je n'avais rien vu sur le sable. Repose -toi bien, à bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle étrange photo ! Un instantané réussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la magie sort de l'appareil, je n'avais rien vu su le sable, merci de ta visite galinette, ton nom sent la lavande et Pagnol ...<br /> <br /> <br />