Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 00:00

12-9-027.jpg

Parmi les chats que je nourris à Mimizan-Plage, ces deux sont toujours ensemble,

c'est le père(le siamois) et la fille...12-9-028.jpgce que fait l'un, l'autre le fait aussi...14-9-005.jpgJe leur mets une gamelle chacun, mais ils préfèrent manger dans la même...17-9 027c'est sûrement meilleur...15-9-010.jpgSi l'un des deux change de gamelle, l'autre le suit....15-9-011.jpgPuis ils se frôlent dans un sens puis dans l'autre, une vraie danse toute en douceur, 

et ils repartent ensemble.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> une bien jolie histoire que celle de ces deux minous, bien beaux, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bjr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Mercredi à toi....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Http://www.Amalbidawiya.oer-blgo.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,j'ai rectifié le lien,je pense que tu pourras l'ouvrir.Bonne fin de soirée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un amical bonsoir, j'espère que tout va bien...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont superbes ces chats et c'est généreux de ta part Caroline d'en prendre soin!<br /> <br /> <br /> Le soleil est de retour cet après-midi après le gris de ce matin mais les températures ne sont pas chaudes, on ne peut plus laisser les fenêtres et porte de la maison ouvertes toute la journée<br /> :-(<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir christelle,<br /> <br /> <br /> ici aussi, le soleil est revenu, et il fait plus chaud dehors que dedans, ma porte du jardin est ouverte toute la journée!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo ils sont magnifiques ...<br /> <br /> <br /> grâce à toi... <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bjr,<br /> passage du jour......c'est fais @ demain<br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bizo<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc   j'espere que tu va bien  ..merci pour ta fidélité et amities .. comme dab.chez toi trés jolie tes photos  et commentaires..a la famille ....le<br /> temps soleil ciel bleu mer belle  un plus frais ce matin  je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi. Oui je me rappelle que je ne vous avais pas dit ce qu'était devenu les chatons mais j'avais été perturbé cet été par le décès de<br /> ma grand - mère car j'avais pourtant bien prévu quelques articles avec quelques photos. Tout ce que j'espère c'est qu'ils ont de bons maitres car il y a tellement de maltraitances animales que ça<br /> fait peur. Je te souhaite une bonne journée Caroline, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,oui nous avons eu la même idée.Pour revenir à lapoudre que tu peux donner à Bouboule ça existe en comprimés,Prisca en a eu mais là je ne me souviens plus du nom demandes au<br /> pharmacien car quand je lui donnais ça il fallait écraser les comprimés et les mettre dans sa soupe,sinon la miss ne mange pas.Je vais lui en redonner car elle sautille sur trois pattes alors en<br /> prévention.Tu as eu bien raison de laisser le blog et de profiter de ta fille ce week-end,c'est plus important la famille.Je te souhaite un bon mardi,bisous et caresses à ton Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> mère theresa, c'est donc toi !! passes une bonne soirée ! ici, c'est l'automne et on remet déjà le chauffage ! à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment trop mignon j'adore les chats !!! Bisous bonne semaine Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi je craque devant ces deux petites merveilles, ils sont adorables..j'ai aussi deux chats qui viennent me voir pour des caresses ,et bien sur une bonne gamelle...mais ils n'ont pas la "classe"<br /> de ces deux là...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Malika, merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quelle coïncidence ... <br /> <br /> <br /> j'ai également des magnifiques matous sur mon blogs aujourd'hui...lol..))<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> Tu les nourris bien ...<br /> <br /> <br /> ils sont superbes !.... merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, qu'est ce qu'ils sont beaux ces chats ! Leurs couleurs ! Adorables. Moi je ne vois plus les miens depuis un bon moment maintenant. Par contre je sais que les bébés sont entre de<br /> bonnes mains. On avait réussi à attraper la dernière petite avec une dame qui l'a pris pour le placer. Je l'aurais bien prise (ca me titillait beaucoup) mais je n'ai pas de place à la maison. On<br /> se marche déjà dessus et il faut absolument que l'année prochaine je cherche un autre logement. Bisous Caroline et très bon lundi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc   merci pour ta fidélité   trés jolie photos et texte  ....le temps soleil ciel bleu mer belle un peut de vent plus frais ce matin  je te<br /> souhaite un trés bon debut de semaine  a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont beaux et ont de la chance de t'avoir dans leur vie car contrairement à ce que l'on pense, les chats abandonnés ou errants ont besoin comme les autres d'attention et de sécurité<br /> <br /> <br /> bravo à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Es-tu sûr que ce sont le père et la fille ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Enfin ! Je ne connais pas toutes les moeurs des chats !<br /> <br /> <br />         C'est ce genre de chat que j'adopte, mais quand ils sont petits !...... A cet âge, le caractère est formé et il est impossible d'en faire des<br /> chats d'appartement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon lundi Caroline,<br /> <br /> <br /> La première photo est impressionnante, on croirait que c'est un montage!<br /> <br /> <br /> Maman devait être très jolie car mademoiselle est toute belle, en plus, elle se tient les pattes de façon plus délicatement que son papa. J'imagine qu'elle a eu des cours de postures et maintien.<br /> Ils ne doivent pas se battre entre eux. Mais pas un chat peut manger dans leur gamelle sans doute !!!<br /> <br /> <br /> Tout-à-fait amusant!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment tu arrives à trouver toutes ces idées, c'est vrai que les chats sont venus chez-toi.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce que tu places sur ton blog: Tantôt léger, doux, instructif, amusant...toujours intéressant.<br /> <br /> <br /> Il fait encore 25-28 en journée ??? mais la nuit c'est environ 10°C. C'est très chaud pour la saison... BYE<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, Carole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le chat gris est un de tes visiteurs aussi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole et merci de tes compliments, mais c'est moi qui vais voir les chats à Mimizan Plage, car j'habite au Bourg, à 6km! il y a huit ou dix chats selon les jours, et le gris en fait<br /> partie.<br /> <br /> <br /> Le temps a bien changé depuis ce W E, il pleut et il vente, et la température a chuté à 20° maxi!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />