Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 00:00

10-03-12 010C'est encore les grandes marées, les derniers rayons du soleil éclairent la dune...

10-03-12-017.jpg

Du haut de la dune, Bouboule contemple l'océan, les oreilles en arrière soulevées par le vent...10-03-12-013.jpgle vent qui souffle du Nord ouest est encore très froid...10-03-12 029le soleil se cache derrière la masse de nuages à l'horizon ...10-03-12-027.jpgune dernier cliché en partant...10-03-12 022et un zoom sur le ciel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Quand il fait noir ou brumeux ou quand les éclairages sont à iode, on ne voit pas les couleurs mais les silhouettes et donc comme on sait<br /> que le cylindre est rouge et le cône vert.<br /> <br /> <br />         Normalement les daltonniens n'ont pas le permis bâteau (enfin ! les grands bateaux), comme ils confondent ces deux<br /> couleurs, c'est pour eux aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br />
Répondre
M
<br /> " /> bonjour caroline pc  et bien c'est quand même loin de chez toi!!!!! mais<br /> j'arrive chez toi pour voir ton jolie article et aussi pour te dire un grand merci pour ta fidélité le temps et super beau et il fait bon je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt<br /> bises amicales michel003<br />
Répondre
B
<br /> Et toujours du vent ...<br /> <br /> <br /> pour nous encore aujourd'hui.))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup les 3 dernières et notre Bouboule oreilles au vent, bonne soirée et gros bisous caroline<br />
Répondre
M
<br /> " />bonjour caroline pc j'espere que tu va bien merci pour tes passages et trés gentils<br /> commentaires pour la country il va en avoir toute la semaine matin... et soir la c'est country romantique hiiiiii le temps de printemps chez nous je te souhaite un trés bon et beau mardi a<br /> bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,pour la grande marée il a fait vraiment beau et ça continue.C'est bien agréable de pouvoir profiter de ce temps là et faire sécher le linge dehors.Passes un agréable mardi,bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci Caroline pour le partage de ces superbes photos!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Chistelle, merci de ton passage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Que j'apprécie ces images. Que du bonheur. Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir martine, merci de ton passage, pas encore reçu le livre, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce changement d'heure faisait l'affaire dans las années 40, maintenant j'aimerais ne pas faire ce changement d'heure. On avait déjà parler de l'abolir, comme je vois...ça peut prendre des années<br /> et des années...<br /> <br /> <br /> Le positif est qu'on est à 5 heures de décalage pendant ces 2-3 semaines. LOL  Bises<br />
Répondre
F
<br /> La première photo, j'ai cru pendant un moment que c'était un tableau. Le ciel de la dernière est magnifique :)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Carolineweek-end très fatiguant puique nous étions dans les tapisseries du salon au mobil.Ils nous restent à remettre tout en place cette semaine j'irais faire un petit tour pour nous<br /> avancer samedi.Il faut remettre le grillage pour prisca pour pas quelle s'échappe comme patrick travaille tous les après-midi ce n'est pas facile.Bon on devrait être prêt pour la fin du<br /> mois.Bonne semaine,bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Ce "rendu" roux sur certains de tes clichés est très agréable à l'oeil... J'aime beaucoup les grandes marées, même si le vent est froid et puissant.<br /> <br /> <br /> Bouboule a une bonne résistance !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> Douce semaine et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
B
<br /> Ahhh ben les caprices de OB ou Google chrome ?...<br /> <br /> <br /> va savoir.<br /> <br /> <br /> DE bien belles photos.. <br /> <br /> <br /> chez nous aussi vent glacé.. mais soleil c'est déjà ça...<br /> <br /> <br /> Bon lundi. bizzz<br />
Répondre
N
<br /> WOUAH ! toujours très belles tes photos, colère ou pas l'océan est grandiose ! Ce sont les grandes marais alors le vent y va de son chant !!! toujours un beau soleil mais çà fait<br /> frisquet j'ai abandonné pour partir à vélo hier matin le petit vent du nord vraiment glacial ! bisous bonne semaine !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc j'espere que tu va bien merci pour tes passages et gentils commentaires ..tres bon et beau article comme dab chez toi merci ....pour moi je suis dans la country toutes la<br /> semaine matin et soir le temps beau je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
S
<br /> magnifiques photos !! surtout en grand forma, c'est superbe<br /> <br /> <br /> on sent presque la bonne odeur de l'iode ;)<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> De belles photos du ciel, et bien Bouboule était dans le vent mais très intéressé a regarder l'horizon la mer agitée !!!! Le week-end le soleil était de la partie, mais c'est vrai qu'hier matin<br /> le vent était un peu frisquet. Bisous bonne journée Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Les grandes marées se calment?<br /> <br /> <br /> Vous n'êtes pas en danger. Il y a un drôle de personnage qui regarde et tend l'oreille. Il est installé sur la dune.<br /> <br /> <br /> La photo #4  donne une bizarre d'impression...oh! oui, il y a du vent, c'est sombre...<br /> <br /> <br /> Beau billet Caroline. Bonne semaine et merci.  Carole, xox<br /> <br /> <br /> On a avancé l'heure cette fin de semaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour carole, vous aussi vous avez l'heure d'été!!! nous on devrait y passer le dernier WE de mars, je trouve ça insupportable, je n'ai jamais pu m'y habituer!!!<br /> <br /> <br /> j'ai mis successivement deux billets des grandes marées parce que sur la plage et sur la dune, ça change de point de vue, il y a plus de profondeur sur la hauteur, mais j'avais l'onglée avec ce<br /> vent!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />