Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 00:00

12-10-01 030sur la plage à marée basse... 

12-10-01-024.jpgdes coquillages échoués, dont une grande quantité de couteaux, c'est rare car  ils sont

enfoncés habituellement à 40cm environ dans le sable... 

12-10-01-023.jpg

le couteau est comestible mais un peu coriace, plutôt utilisé comme appât pour la pêche, 

c'est Bouboule qui s'est régalé...

12-10-01-029.jpg il y avait aussi des anémones de mer, accrochées à des coquillages, Bouboule y a

déjà goûté, c'est très caoutchouteux, il avait du mal à les mastiquer pour les avaler...

2012-10-01.jpgBouboule a trouvé un petit crabe qui tentait vainement de se défendre des assauts

de mon monstre de chien, en tendant vers lui ses pinces menaçantes! 12-10-14-005.jpgParfois, le soir, on peut croiser les cavaliers qui passent sur la jetée ....12-10-14-010.jpg puis ils vont traverser le pont...

12-10-14-018.jpget retournent chez eux par la plage et la dune sud...12-10-24-004.jpgun automne fleuri à Mimizan-Plage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Quelle belle balade avant de partir me coucher. J'espère avoir de jolis rêves bleus<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> Super balade !!!<br /> <br /> <br /> et j'aime ces petites choses qui trainent sur nos plages de preference des coquillages ..<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Canelle, merci de ta visite, je suis désolée, mais il m'est impossible de mettre un com chez toi, la fenêtre ne s'ouvre pas, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aimais bien les ramasser lorsque j'étais petite ^^<br />
Répondre
C
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> bouboule est encore joueur pour son age ! passes une bonne soirée ! demain, on annonce une vilaine journée : vent, bourrasque de grésil !! @+<br />
Répondre
B
<br /> Les cavaliers sont heureux <br /> <br /> <br /> à ce temps là...<br /> <br /> <br /> un beau soleil pour aujourd'hui encore.<br /> <br /> <br /> C'est génial, malgré la gelée du matin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Je me "régale" avec tes photos et Bouboule se délecte avec tout ce qu'il trouve sur cette plage ! Il me surprendra toujours ton chien...<br /> <br /> <br /> Il est rare, en effet, de voir des couteaux aussi visibles sur le sable. Tu es arrivée au bon moment.<br /> <br /> <br /> Quant aux cavaliers, ce doit être bien agréable de se promener ainsi...<br /> <br /> <br /> Très beau reportage encore. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien et les tiens aussi merci pour ta fidélité  le temps aujourd'hui  gris et tempête de vent mer trés agite je te souhaite un bon et beau<br /> mercredi a bientôt bises amicales amities chez toi michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> je me demande comment ton BouBouLe peut avaler tout ça !<br /> <br /> <br /> est-ce qu'il aime la pâté pour chien ?<br /> <br /> <br /> ( lol )<br /> <br /> <br /> bises et pas de soucis...<br />
Répondre
S
<br /> elles sont vraiment superbes ces photos surtout en cliquant dessus, on en prend plein les mirettes, c'est super !!<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> De très très belles photos ! j'en vois qui doivent rentrer chez eux heureux, mais alors H E U R E U X ! une ballade sur la plage avec son cheval c'est le rêve de tout cavalier ! merci<br /> pour tes photos ! ici aussi il fait un temps splendide pourvu que çà dure ! bonne fin d'après-midi ! bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Ahhh ce Bouboule...<br /> <br /> <br /> rien ne lui échappe !...<br /> <br /> <br /> c'était gelé ce matin ici..<br /> <br /> <br /> Bon mardi. Bizzz))<br />
Répondre
K
<br /> De quoi faire un beau tableau abstrait avec ces coquillages....Bonne journée...Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> Une belle partie au bord de la mer et bouboule qui fait des siennes,le crabe n'a qu'à bien se tenir, marrant un chien qui aime les coquillages<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage, chez nous ce n'est pas la même histoire et ça fait du bien de venir faire un tour chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisous, une caresse à bouboule et douce journée<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br /> <br /> <br /> Ah! J'ai oublié, on a eu notre chiot aujourd'hui, il est adorable<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,je le savais pas si bon pêcheur ton coquin de Bouboule...lol Prisca aime aucun coquillages même cuit,par-contre celle de mes parents elle aime bien ça.Encore une matinée<br /> pluvieuse,peut-être verrons-nous le soleil cet après-midi !! Bon je vais me mettre à mon ménage et faire quelques courses.Bon mardi,bisous    <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien  merci pour ton passage et ta fidélité   superbe article  photos et texte  sacré bouboule hiiiii i ....le temps chez nous<br />  soleil ciel bleu mer belle il fait  frais pour nous 8degrés..merci pour ta fidélité  a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> l estomac de bouboule est bien costaud<br /> <br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br /> bizz tous2<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> C'est sûr que ce petit crabe ne faisait pas le poids face à Bouboule et c'est bizarre ces anémones accrochées aux coquillages!!<br /> <br /> <br /> Que ce doit être agréable une balade à cheval sur la plage, mais il ne faut pas qu'il fasse trop froid!!<br /> <br /> <br /> Car chez nous ça y est, le froid est arrivé avec les 1ères gelées dimanche et lundi. Ca tranche drôlement avec dimanche dernier où on était presque en t-shirt dehors aux meilleures heures de la<br /> journée!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Caroline et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle. <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Christelle, ici aussi il fait froid malgré un beau soleil depuis trois jours, c'est arrivé très vite! tu ne continues pas ton blog? j'y vais voir avant de te répondre sur mon blog, c'est<br /> resté au 8 septembre, bises<br /> <br /> <br />