Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 23:31

8sept10-031.jpg

En promenade le long du Courant de Mimizan, les arbres commencent à changer de couleur...8sept10-009.jpg

ces arbres sont défeuillés depuis des années, mais ils restent debout comme des sentinelles...

8sept10-084.jpg

La vigne-vierge  et les fougères-aigles mêlent leurs couleurs vives...

8sept10-083.jpg

Bouboule m'accompagne toujours ! (Je dis ça pour Nicole!)8sept10-082-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Superbes photos, comme d'habitude....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles photos colorées et Milou est toujours près de toi.<br /> <br /> <br /> Heureusement que le nôtre est sage seul car quand nous sommes invités juste quelques heures, il ne fait jamais de bêtises .<br /> <br /> <br /> Heureusement car certaines personnes ne les tolèrent pas .<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bouboule surveille quoi il est bien sérieux !!! c'est qu'il y a beaucoup de couleurs c'est magnifique. Bisous bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Des jolies couleurs d'automne et avec la pluis de ce jour j'ai réellement l'impession que nous sommes déjà dans cette saison.... Bonne soirée Bisous CHristine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo et merci Caroline pour tes photos magnifiques!!<br /> <br /> <br /> Les deux premières sont vraiment splendides!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le premiere photo est splendide !!! Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vais bientôt pouvoir voir ces couleurs automnales<br /> <br /> <br /> dans mon Gers natal,<br /> <br /> <br /> j' ai hate de descendre .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ces arbres défeuillés,<br /> <br /> <br /> c' étaient peut-être bien des ormes,<br /> <br /> <br /> dans les années 70, une maladie les a détruits<br /> <br /> <br /> partout en France,<br /> <br /> <br /> http://www.inra.fr/dpenv/pinonc08.htm<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre