Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 00:00

8-2 038

  La photo a été prise au début du mois, avant que le temps se gâte!

8-2 021

  Les cormorans sur les piquets profitaient du soleil...

8-2-026.jpg

  certains portent un bonnet sur la tête!

 Kryg mentionne dans son com, que ce sont les "grands cormorans" merci Kryg!

(voir son  com, et son site dans mes liens)

8-2-027.jpg

en compagnie d'un goéland ...

8-2-028.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> La 1ère photo est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ces deux séries de photos, Caroline.<br /> <br /> <br /> J'ai préféré les cormorans, surtout que le soleil y est présent !<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Amitiés et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, rooo bien oui je m'excuse, je n'ai pas lu la première ligne mais tout ce qui avait atrait aux cormorans et goéland...<br /> <br /> <br /> Enfin, il n'empêche que des fois tu dois te régaler et tu es courageuse car tu sors par n'importe quel temps, même mauvais. Ici il fait très très gris ce jour... je pense faire mon sport à la<br /> maison pour ce jour et on verra demain ou lundi. Je te fais de gros bisous, passe un bon week - end et un bon samedi Caroline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très impressionnants les cormorans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline , Je reviens de Bretagne et je retrouve un goéland sur ton blog,j'ai trouvé les mouettes très bruyantes pendant mes balades sur la plage..... sourire .Bonne soirée Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, je vois que tu as eu du soleil comme c'est agréable. Tu dois te régaler parfois en balade. Ici nous en avons eu aussi, mais snif j'étais au bureau, j'espère que ce week - end,<br /> je pourrai en profiter un peu. Gros bisous et bonne soirée Caroline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très belles photos Caro !<br /> <br /> <br /> Ici, le temps est gris et légèrement pluvieux.<br /> <br /> <br /> Bisous . mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> il n'y a pas de goelands par ici ! que des mouettes et quelques cormorans !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !      @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les cormorans sont des oiseaux protégés, mais ils deviennent un peu envahissants!<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De trés belles photos et être toujours en compagnie des animaux..!<br /> <br /> <br /> un endroit charmant et calme...<br /> <br /> <br /> passe un agréable week-end,gros bisdou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont bien raison de prendre un peu le soleil<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour   Caroline ; déja vendredi que le temps passe vite , merci pour ton gentil com !  chez nousce matin  c est toujours la pluie et je crois qu il y en a pour<br /> tout  le week end; j ai remis un objet car l autre a été trouvé .Je te souhaite une excéllente journée gros bisous @bientot<br /> Michel                                      <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles sont tres belles tes photos, j'aime beaucoup, la deuxieme, sur les piquets, ca rend tres bien , je te souhaite une belle journee bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ceux qui ont des taches blanches sur le coté et sur la tête sont des grands cormorans.Ils pêchent en meute. Après que des éclaireurs aient testé le potentiel d'un étang, la troupe vient le piller<br /> en employant une méthode redoutablement efficace : certains oiseaux sont rabatteurs et poussent les poisons vers ceux qui les attendent sans bouger à leurs postes.Bon week-end.bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Qu'ils sont beaux tes oiseaux !!! tu as de la veine d'avoir du soleil, ici c'est vraiment gris sans pluie !!! de gros bisous en ce vendredi! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien merci pour ton passage   le temps aujourd'hui  beau  et bon......  samedi dimanche la meteo nous dis couvert et<br /> peut etre la pluie c'est domage pour toutes les fêtes  comme dab  chez toi super beau ton article photos et texte   je te souhaite un trés bon et beau vendredi  a bientôt<br /> bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me disait quand j'ai vu le soleil elle a de la chance Caroline car depuis quelques jours c'était la pluie Elles sont superbes tes photos. Bisous bonne journée, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre