Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 00:00

2-03-12-057.jpg

L'étang de la Mailloueyre dans la brume, en plein après midi...2-03-12-080.jpgla maison forestière de Leslurgues. je suis sur le parking où l'on doit laisser sa voiture

pour traverser la forêt et aller sur le site de la Maillouèyre...2-03-12-071.jpgUn nouveau panneau a été posé pour indiquer les différents chemins de promenade,

moi j'ai pris le plus court pour aller directement à l'étang...2-03-12-073.jpgIl y avait déjà de la brume quand on est arrivé, vers 16h...2-03-12-074.jpgmais le soleil perçait derrière la brume...2-03-12-078.jpgles rayons du soleil se frayaient un chemin à travers les arbres...2-03-12-076.jpg...2-03-12-061.jpg...2-03-12-077.jpgBouboule indifférent à ces jeux de lumière dans les arbres, grignote une pomme de pin...2-03-12-081.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Le soleil et le brouillard se marient parfaitement et même si ce n'est pas toujours facile à photographier, tu l'as très bien fait.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Caroline PC, de très belles images que tu as pris , en partie celle du coucher de soleil ou la photo est très belle .<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous .<br /> <br /> <br /> Cloclo<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Grâce à tes clichés, la brume revêt un certain charme... Certes, Bouboule reste indifférent à tout cela, mais tu as pu présenter une fois encore son insouciance, touchante à mes yeux.<br /> <br /> <br /> Très bel espace arboré, et bel étang aussi...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
N
<br /> J'adore les photos de brumes, et notre Bouboule qui joue, bonne semaine et gros bisous caroline<br />
Répondre
B
<br /> Hier finalement petite tempête hier soir...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui entre soleil et nuages... <br /> <br /> <br /> mais + froid.<br /> <br /> <br /> Bon lundi. bizzz)<br />
Répondre
K
<br /> bonjour , ici aussi beaucoup de brume  depuis samedi....le soleil tente  de percer mais il aura du mal....La maison est vide après le départ des petits enfants...quel silence....bisous.<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR CAROLINE<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         J'adore les photos avec les rayons de lumière à travers les arbres, çà donne un coté féerique !<br /> <br /> <br />         Par contre, j'ai horreur des fils életriques ou téléphoniques !<br /> <br /> <br />         Par dessus tout, ce sont les poubelles bleues et le fûts d'huile jaunes, surtout quand je les découvre à la maison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br />
Répondre
S
<br /> superbes photos !! surtout la première avec cette brume, de toute beauté<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,j'aime la posture de Bouboule entrain de fouiner. Tu as la tempête chez toi? Il faut dire qu'hier le vent soufflait fort aussi chez nous.Nous étions dans la maison et pat a<br /> profité de faire un feu dans le barbecue car je t'assure beaucoup de choses à jeter.Nous y retournons aujourd'hui Pat récupère alors ça nous permet d'en faire un peu plus.Passes une bonne<br /> semaine,bises<br />
Répondre
M
<br /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour  caroline pc j'espere que tu va bien ... aprés une bonne semaine de travaux chez moi je peut enfin passé et venir te souhaite un trés bon et beau debut de semaine merci pour tes<br /> gentils passages a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> Tu n'as pas peur de te promener dans les bois comme ça, en effet il y avait de la brume et Bouboule s'amuse bien. Bisous bonne soirée et bon lundi Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi ces derniers jours la météo ne nous gâte pas, par contre les températures sont douces!<br /> <br /> <br /> Bouboule, lui, se préoccupe plus de ce qui va pouvoir régaler son petit palais ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Caroline et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Voilà une jolie balade que j'aurais appréciée moi aussi. C'est roamntique cette atmosphère brumeuse, ces herbes de la pampa et ce ciel rose pour terminer en douceur. magnifique<br /> <br /> <br /> Bises de bonne soirée<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
G
<br /> voila une bien jolie promenade à laquelle tu nous convies <br /> <br /> <br /> j'ai pris le chemin avec toi et Bouboule et j'ai pris beaucoup de plaisir à te suivre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
B
<br /> Même sous la brume joli !...<br /> <br /> <br /> ici il pleut depuis ce matin .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> Que de belles photos Caro.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée. mimiche;<br />
Répondre
N
<br /> Superbes photos de cette lumière au travers des pins, j'adore particulièrement ! coquin de Bouboule il fait sa vie et il a bien raison ! des bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour CAroline,des difficutés pour aller sur ton blog ce matin.Bon encore une journée bien chargée.Passes un bon dimanche,bises<br />
Répondre
L
<br /> avec ces rayons,ça réchauffe un peu....<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline, OB n'est guère coopérative.<br /> <br /> <br /> J'ai aimé ton billet. Le soleil qui essayait de pousser la brume puis la boule de poil qui semble être amateur de cône de pin.<br /> <br /> <br /> (essai 3). Carole xox BON DIMANCHE.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^Bonsoir carole, même difficulté pour répondre, quand je publie la réponse elle disparaît!!!<br /> <br /> <br /> si ça venait de mon navigateur, comme m'a dit le staff, ça ne poserait pas depb à mes visiteurs, tous les blogueure encontrent ces pb à certains moments!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de tes coms, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon dimanche Caroline,<br /> <br /> <br /> Réserve biologique, réserve faunique etc...J'aime ces titres, ça protège un peu la planète.<br /> <br /> <br /> Brume sur l'étang, bientôt les oiseaux y seront très nombreux...J'aime le soleil qui éclaire les "plumets".<br /> <br /> <br /> Je croyais que Bouboulefaisait le sieste sur la mousse, le derrière en l'air. Lui qui ne voudrait pas perdre un instant et bien il grignote un cône de pin. Trop mignon cette posture.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Carole xox<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2è essai! lol, tout à l'heure, ma réponse s'est envolée! dans ce cas j'éteins l'ordi, et je ré essaie plus tard!<br /> <br /> <br /> Merci de ton mail que je viens de voir sur mon tableau "paysage à la cascade"<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> Je retire ce que j'ai dis dans mon commentaire précédent, tu as aussi du brouillard! mais quelles magnifiques photos. Je vais être obligé de te dénoncer à la SPA car à travers tes nombreux<br /> reportages on voit bien que Bouboule n'a que des pommes de pins à manger (ou des poissons morts)! lol.  Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Alain, j'ai du mal à répondre aux coms , ça s'envole une fois sur deux!<br /> <br /> <br /> ça se voit que Bouboule est malheureux! lol<br /> <br /> <br /> Rassure-toi, je lui fais des soupes avec des moceaux de viande, dont il raffolle, il lèche son assiète soigneusement!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Caroline nous pensons reconnaitre l'endroit où tu as pris ce coucher de soleil dans la brume ne serait ce pas par chez nous ? (rire)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> crois-tu ? lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />