Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 00:00

12-10-006.jpg

L'horizon était bien sombre ce matin...12-10-008.jpgMais par tous les temps il y a des pêcheurs à la sortie du Courant...2-10-038.jpg et le long de la plage! Cette photo a été prise le dernier dimanche "estival", le 2 octobre...10-10-017.jpgparfois Bouboule s'avance sur le bord du Courant pour jouer avec les poissons, il n'en

avait encore jamais attrapé ... 10-10-016.jpgmais au début de cette semaine, il y en avait un grand nombre qui nageait à fleur d'eau,

on peut les voir par transparence ...10-10 015

Bouboule en a attrapé un d'un coup de dents! ça s'est passé si vite! je n'ai pas eu le

temps de prendre la photo quand il est revenu vers moi avec son poisson dans la gueule...10-10-014.jpgIl l'a lâché  juste avant de sortir de l'eau et il est allé jouer avec son petit copain Lutin! 

Quand je lui lance un caillou à aller chercher dans l'eau, je lui dis de le jeter aussitôt

de peur qu'il l'avale! il a rejeté aussi le poisson!!!9-10-025.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> I like your blog very much and thank you for waking people up with all the new concepts you are offering. Can you show me where can I get some more info on this matter?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton com, mais je ne comprends pas ta question, je connais trop peu l'anglais, j'ai vu ton blog de cuisine,<br /> <br /> <br /> The presentation(display) of my blog belongs to my host Over-Blog<br /> If you want a similar blog you can click the module " to create a blog " in the straight(right) margin of my blog,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo Bouboule, moi je n'ai jamais réussi à prendre quoique ce soit dans ce secteur ! et je n'ai jamais vu autant de si gros poissons à cet endroit. Bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos...et Bouboule s'en donne à coeur joie... à bientôt...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage, ça me fait plaisir de te "retrouver", mais impossible de te laisser un com il faut s'inscrire pour ouvrir un blog!<br /> <br /> <br /> tu peux modifier ça dans ta configuration?<br /> <br /> <br /> bone soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une tres belle soirée et te faire de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très belle ta dernière photo..........<br /> <br /> <br /> bonne nuit Caro ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> ta derniere photo est trés belle<br /> <br /> <br /> Bouboule pécheur un vrai petit chien de la cote<br /> <br /> <br /> bonne semaine Caroline<br /> <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,c'est un sacré pêcheur ce Bouboule..Le temps était gris mais nous avons pu enlever le pare-vent pour le nettoyer et commencer à enlever le grillage car tout doit être enlevé<br /> avant la fermeture du camping.Prisca  supervisé les opérations..Bone soirée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Attention petits poissons, Bouboule es un bon pêcheur..... sourire J'aime beaucoup ta dernière<br /> photo, les couleurs sont magnifiques Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais quel rusé ce Bouboule .... <br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel adroit pêcheur ce Bouboule!! Ils étaient beaux ces poissons, dommage que tu n'aies pas eu de la photographier avec sa prise!! Tes photos sont très belles!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> c'est pratique un chien pécheur ! on mange quoi ce soir ? du poisson, allez hop bouboule, au boulot ! raménes nous en 2 ou 3 ! ici, il fait beau mais le matin, c'est frisquet ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un vrai pecheur alors, car les vrai pecheur relache le poisson, en tout cas bien sympatique ton article, j'aime bien, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bouboule et un grand pêcheur, en plus ils sont gros ces poissons. Tes photos sont belles j'aime bien la dernière !!!! Bisous bon dimanche Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne me dis pas qu'il attrape les poissons ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien joli paysage pour la dernière.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est grand délire en ce moment avec ce merveilleux temps ! tes photos sont sublimes ! merci à Bouboule d'en être agréablement la vedette avec son Océan !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai posté trop vite! <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos. La dernière est fabuleuse! Un grand bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah, ce Bouboule! Comme il est mignon! ce que j'aimerais encore me promener les pieds dans l'eau... C'est si bon.<br /> <br /> <br /> Mon père a souvent planté ses cannes à pêche sur ce littoral. Il rmenait toujours de quoi faire une friture. Je me souviens de soles ( limandes ...), des seiches... j'ai oublié les autres noms.<br /> Il nettoyait et rinçait le poisson dans l'eau du Courant ou de l'océan, suivant les endroits.  de jolis souvenirs en famille. Merci caroline<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour chère Caroline,<br /> <br /> <br /> Tu as la mascotte par excellence!<br /> <br /> <br /> Je me demande quelles espèces de poissons se tiennent à cet endroit? L'eau est tellement claire et ils sont énormes!<br /> <br /> <br /> J'imagine Bouboule!!!  <br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles, vagues ou pas. La dernière me plaît beaucoup: Marée basse, cratères, jeu d'ombre et de lumière, quasi-monochrome.....<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau billet et je te souhaite une belle fin de semaine avec du beau temps pour profiter de la nature xxx Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole, je ne connais pas trop les poissons mais je sais qu'il y a des muges, des maigres, des vives, des bars... et d'autres encore! celui que Bouboule a attrapé, je ne l'ai vu que de<br /> loin mais il mesurait environ 15cm, c'était un des plus petits! Bouboule était aussi surpris que moi! lol<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite, Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />