Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 00:00

23-11-037.jpg

Bouboule a touvé une branche sur la plage! il commence par essayer de la ronger, mais

comme il n'y arrive pas, il la traîne sur le sable et se dirige vers la voiture pour l'emporter...2011-11-224.jpgdès qu'il arrive sur la plage, il se roule dans le sable...2011-11-231.jpgPuis il se traîne sur le ventre...2011-11-23.jpgEnsuite c'est la "secouère" pour faire tomber le sable. Observez les oreilles de Bouboule:

elles indiquent la direction du vent!2011-11-211.jpgSur la première de ces deux photos, Bouboule court contre le vent,

sur la deuxième il se met dans cette position pour me dire: "tu veux jouer avec moi?"2011-11-212.jpgParfois quand l'eau près des rochers de la jetée, lui paraît claire et fraîche, Bouboule

la goûte!

Sur l'escalier, il observe quelque chose d'intéressant, il ne va pas tarder à passer sous

l'escalier pour voir ça de plus près...23-11-043.jpgDevant tant de lumineuse beauté, il est probable que Bouboule, immobile, médite nez au vent!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Caro. Une soirée de Bouboule ou Bouboule "taupe modèle" En tous cas encore un sujet pour le montrer sous un<br /> nouveau jour .Bisous et à une autre fois.<br />
Répondre
B
<br /> Sacré Bouboule...<br /> <br /> <br /> que du bonheur .<br /> <br /> <br /> Bonne journée Soleil. bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment sympa les photos avec Bouboule, il est trop mignon dans n'importe qu'elle position, j'aime bien la dernière photo. Bisous bonne journée Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique série de clichés sur Bouboule. Ce que j'apprécie ton joli petit toutou sur le sable, dans les fougères ou les bruyères , ou en core en philosophe au soleil couchant face à l'immensité<br /> iodée...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce doux moment sur tes lignes<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc ..merci pour tes passages .. le temps nuageux ce matin mais mr..le soleil va prendre le dessus trés bientôt hiii je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt amities<br /> michel003<br /> amities et bises amicales a tout tes favs<br />
Répondre
L
<br /> trop bien la première photo car on voit ce côté rosé sur le sable<br />
Répondre
D
<br /> Il a l'air de bien s'amuser le toutou sur la plage!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,oh oui nous sommes bien occupés en ce moment .Elle va bien et commence à commander tout le monde avec ses exigences.Elle croit que tout le monde est à sa disposition.Cet<br /> après-midi nous avons rendez-vous avec l'assistante social.Bon jeudi,bises<br />
Répondre
M
<br /> Comme elle est belle cette photo avec ton bouboule en 1er plan.<br /> <br /> <br /> Il adore se promener sur la plage, le mien aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,  Il est très beau ton Bouboule, comme il a l'air heureux sur la plage....... J'aime beaucoup ta dernière photo Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il adore la plage et la mer Bouboule, lui au moins a de grands espaces pour s'ébattre...bisous.<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          Ah bon ? Tu sais parler "chien" alors !........Je rigoles, je rigoles, mais moi je sais parler "chat" !..... Ou plutôt je comprends le<br /> "chat" !.......Je ne peux pas en placer une avec ma "Sheila" !<br /> <br /> <br />          Mais, on peut dire çà entre nous, seulement !...... Les non initiés se moqueraitent de nous autrement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Ce que j'aime en Bouboule, c'est son épanouissement qui crève la toile... Ce chien est heureux de vivre auprès de toi et cela se sent sur tes photos !<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de le voir sur cette plage ou ailleurs, il me ravit toujours ! Et il médite en plus... C'est cela son secret (lol)...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces instants de plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
B
<br /> Oh là là quel bonheur ...<br /> <br /> <br /> c'est bon la roulade dans le sable !...<br /> <br /> <br /> Génial.<br /> <br /> <br /> Bon mardi... le soleil est là.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz)<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc  merci pour ton passage .. superbe tes photos et texte ..le temps soleil ciel bleu mer belle un peut frais ce matin je te souhaite un tres bon et beau mardi a<br /> bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
J
<br /> Ah que j'aimerais me rouler comme Bouboule !!! c'est beau beau beau ! bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Cher Bouboule, il a raison de méditer face à un si beau spectacle ! merci de nous l'offrir ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,eh ben tu vas pouvoir le rinçer car avec le sable ça gratte.C'est un coquin ce Bouboule,il est heureux de galoper sur la plage et en cette saison comme il y a personne c'est<br /> mieux.Bon je continue de répondre avant de me mettre à l'ouvrage.Bon mardi,bisous et des caresses à ton titi<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien cette philosophie: Bouboule face au vent, il médite!<br /> <br /> <br /> Les chiens adorent se gratter le dos, se tourner dans le gazon ou dans le "sable"...il suffit d'avoir la technique pour le secouer.  Il est très heureux, j'en suis certaine.<br /> <br /> <br /> Billet très amusant.<br /> <br /> <br /> La dernière photo est reposante. C'est peut-être ta spécialité...<br /> <br /> <br /> Même Bouboule est tout tranquille, c'est beau, c'est relaxant.<br /> <br /> <br /> Merci Caroline et bon mardi,  Carole, bises xx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, merci de ta visite, j'ai fait cet article sur Bouboule car le regader me fait souvent rire! j'espère qu'il est heureux, parce qu'il m'apporte beaucoup et sans lui je m'ennuierais!<br /> c'est grâce à lui que je "bouge" et que je fais ce blog!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />