Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 00:00

12-09-16-084.jpg

c'était le Week-end dernier, les 22 et 23 septembre, le troisième rassemblement de

véhicules anciens à Mimizan-Plage, sur le parking des arènes...12-09-16-078.jpgdes voitures du siècle dernier, c'est déjà loin...12-09-16-080.jpgla plupart dataient d'après guerre, comme la célèbre 4CV des années 50...12-09-16-069.jpgje n'ai pas noté le nom de chacune mais je vous les laisse admirer...12-09-16 073...12-09-16-072.jpg...12-09-16-070.jpgcelle-ci datait de 1930...12-09-16-085.jpgla plus ancienne était cette citroën de 1920...12-09-16-087.jpgdu grand luxe...

12-09-16 083des passionnés qui ne semblent pas peu fiers de montrer leur belle voiture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Caroline,je suis entièrement d'accord avec toi,c'est pas humain d'abandonner sa bête.Je t'assure j'en avais gros nous aurions pas eu Prisca on le ramenait avec nous en plus pas<br /> mêchant.Mais les gens de la résidence nous ont dis que ça pouvait être le chien de la ferme,mais ce qui nous a mis la puce à l'oreille il allait voir les voitures et pas de collier.On voyait bien<br /> qui cherchait.Bon week-end et des caresses à ton Titi.Bises<br />
Répondre
E
<br /> Les voitures sont vraiment très belles et bien entrenues. Ce qui me surprends aussi ce sont leur belle couleur !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi Caroline. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> certaines voitures ont de belles couleurs très gaies, ce devait être une bien belle rencontre<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises à toi<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,elles avaient de l'allure ses vieilles voitures,maintenant elles se ressemblent toutes plus ou moins.Cet après-midi nous partons au mobil et nous commençons à ranger car ils<br /> ferment à la fin d'octobre.Depuis notre retour Prisca s'ennuie,elle fait que de manger heureusement que nous faisons attention car ne pas vouloir marcher ça va être un petit fût.Bonne fin de<br /> semaine,bises<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc    j'espere que tu va bien merci pour ton passage et gentil commentaire..   le temps soleil  ciel bleu avec quelques nuages d'altitude mer belle il fait<br /> encore 24degrés dans la journée au bord de mer ..je te souhaite un trés bon vendredi a demain pour la fête médiévale sur mon blog...sinon trés bon week-end bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'elles sont belles ces voitures!! Je comprends aisément que leurs heureux propriétaires soient fiers de les montrer .<br /> <br /> <br /> Ce rassemblement a sans doute attiré pas mal de visiteurs, les petits comme les grands?<br /> <br /> <br /> Pour rentrer ton bois tu ne connais personne qui pourrait t'aider? Suite à ton accident tu dois sûrement faire encore très attention?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Caroline.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
B
<br /> Bravo c'est superbe...<br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzz)<br />
Répondre
C
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> voilà une superbe expo que j'aurais aimé voir ! je te souhaite une bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc   j'espere que tu va bien merci pour ton passage et ton commentaire     le temps peut être du soleil ciel bleu avec des nuages pour info en deux jours<br /> (45minutes) il et tombe 3mois de pluie avec pas mal de degats ..je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
G
<br /> une belle concentration de voitures anciennes.<br /> <br /> <br /> des passionnés qui entretiennent leur voiture avec beaucoup d'attention.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup voir ces vieux tacots <br /> <br /> <br /> je me souviens trés bien de quelques unes lorsque j'étais enfant <br /> <br /> <br /> une belle série Caroline<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
M
<br /> Voilà de bien jolies voitures!!! je crois que nous avons "çà" pour la fête des vendanges les 5 et 6 octobre ! c'est l'automne ce soir, il pleut alors j'ai fait un petit pot au feu, çà<br /> me fera une bonne assiette de vermicelle ... bisous !<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Comme ça fait longtemps que je ne passe pas rendre visite a ton joli blog !!!!! car trop occupée et aussi des soucis avec ma maman ...... bref ... c'est pas facile de s'occuper de nos parents<br /> âgés !!!!!<br /> <br /> <br /> Superbes photos , et très belle collections !!!!!<br /> <br /> <br /> la première voiture , mon l'a louée pour son mariage en 2010 , il c'est marié a LA TESTE DE BUCH et le repas était a Biscarrosse, nous avons de superbes photos .....<br /> <br /> <br /> Normalement, demain je serais a Biscarrosse, pour passer quelques jours de repos... j'en ai bien besoin ......<br /> <br /> <br /> a bientôt et toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien merci pour tes passages et tes trés beau articles photos et texte sur les voirtures anciennes  jaime beaucoup ma 1er voiture  la même<br /> dauphine rouge orange que sur ta photos cette un 1093 prépa.....  aprés r8gordini et alpine berlinette  hiiiii  le temps ce matin a 8h15  ciel nuageux je te souhaite une bonne<br /> et belle journée de mercredi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Un autre rassemblement de gros jouets qu'on s'amuse à polir.<br /> <br /> <br /> Je connais peu sur le sujet mais je trouve que les voitures sont belles et dire<br /> <br /> <br /> qu'elles existent depuis si longtemps.<br /> <br /> <br /> Je me souviens que toute jeune mon grand père avait une voiture d'avant les années 40<br /> <br /> <br /> et il en prenait Grand Soin. (tu viens de réveiller un vieux souvenir).<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine. Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, je faisun deuxième essai pour te répondre, car hier soir ça ne marchait pas!<br /> <br /> <br /> Il faut être des passionnés pour entretenir si longtemps ces "vieux tacots"! mon grand père n'a jamais eu de voiture car il habitait au centre du vieux Bordeaux et face aux quais où les trams<br /> puis les cars passaient tous devant chez lui, et il était à deux pas de la gare!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />