Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 00:00

28-10-025.jpg

Vendredi après midi, de gros nuages s'amoncelaient sur la partie Nord et Est du ciel, mais

s'arrêtaient juste au niveau du pont du Bd des Pêcheurs, où le soleil brillait dans un ciel clair,28-10-026.jpg

cet arc en ciel s'est formé sur la ville sous la pluie...28-10-024.jpgje me suis arrêtée au bord de la route près du pont...28-10-028.jpgSous cet éclairage peu habituel, le Courant prenait une belle teinte émeraude...28-10 069 c'était encore les grandes marées...28-10-032.jpgVers l'ouest, le ciel était légèrement nuageux loin à l'horizon ...28-10-098.jpgmais le soir, les nuages couvraient le ciel...28-10-071.jpgIl faisait doux, les vacanciers s'attardaient sur la plage et se promenaient sur la jetée...28-10 075Le soleil, caché par les nuages, dardait sur eux ses rayons colorés...28-10-106.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, tes photos ont un éclat superbe particulièrement les premières. Magnifique. J'espère ke tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Ton arc en ciel est magnifique.<br /> <br /> <br /> le soleil est revenu ...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi. bizz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc    j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité .. jolie tes photos  ....le temps pluie et fort vent ce matin chez nous sinon c'est le grrrr chez nous<br /> avec le g20.......je te souhaite un bon vendredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour cet arc-en-ciel! C'est une réaction physique mais je le regarde  avec des yeux d'enfants; cela m'impressionne toujours!<br /> <br /> <br /> L'eau sous le pont a les couleurs de Bora-Bora. <br /> <br /> <br /> Oui, c'était certainement les grandes marées moins grosses ou...<br /> <br /> <br /> L'avant-dernière photo est plus calme, ça fait du bien! (J'avoue que vos grandes<br /> <br /> <br /> marées sont impressionnantes.)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit bout de vie à Mimizan-plage ainsi que tes belles photos.<br /> <br /> <br /> Caroline, je te souhaite un bon vendredi. Amitiés Carole.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci carole, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ce n'est pas évident de prendre un arc en ciel<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est beau le mauvais temps au bord de l'océan pour faire de bien belles photos !!! mais ici aujourd'hui c'est gris de gris !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir des endroits que l'on a connus éclairés de cette manière!! Tes photos sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir et mreci Christelle,<br /> <br /> <br /> selon les effets lumineux, tout change!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi, je préfère le tableau de l'éclair en couleur! tu le sais, pour moi, tout est mieux en couleurs!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> L'arc en ciel, même s'il s'explique météorologiquement parlant, restera un beau mystère du point de vue des phénomènes naturels... Et il ne fait pas que resplendir dans le ciel, comme tu le<br /> montres ici il influe sur la couleur de l'eau...<br /> <br /> <br /> Tes clichés, pris au bon moment, sont encore une fois très attirants et agréables.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une luminosité superbe avec l'arc en ciel !...<br /> <br /> <br /> C'est magique.<br /> <br /> <br /> pluie/vent au menu du jour.<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc   j'espere que tout va bien pour toi et ta famille .. trés jolie tes photos  jolie arc en ciel et texte   ..le temps trés couvert forte pluie pour<br /> cette aprés-midi et pour quelques jours nous dit mad météo...je te souhaite un bon jeudi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,tient,tient je connais cet endroit !!lol.Bien sûr tu as reconnu les photos que j'ai mises sur Mimizan! Aujourd'hui douceur mais la pluie a fait son apparition.Passes un bon<br /> jeudi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as pris de superbes photos, et au bon moment ou il y avait un arc-en-ciel !!!!! Bisous bonne journée Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quels clichés! Magnifiques! Certaines photos sont extraordinaires! Bravo et merci!<br /> <br /> <br /> J'aime venir me ressourcer sur ces plages<br /> <br /> <br /> gros bisous de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> ps: ici , le vent souffle comme un fou!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre