Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 21:50

26-4--006.jpg

Bouboule raffolle des moules , et il furette autour des rochers pour dénicher des

paquets de moules accrochées ensemble et qui se détachent parfois des rochers.26-4--007.jpg

Il n'hésite pas à braver "l'océan déchaîné" s'il en voit qui roulent dans les vagues!26-4--009.jpg

Victoire! Il revient sain et sauf avec son paquet de moules qu'il va savourer sur la plage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il faudrait qu'il ramène des homards!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu lui expliqueras...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de lire ton article ... quel aventure je comprends que tu n'en sois pas encore remise; J'étais un peu absente aussi des blogs car je suis revenue en Ile de France; Bonne soirée Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le calme est revenu, mais sur le moment on n'a pas conscience de la gravité de la situation, c'est après qu'on se dit que le danger est partout, sans tourner à la parano, il faut être vigilant!<br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline , je ne pensais pas qu'un chien pouyvait aimer les moules... Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouboule est unique!!! et ce chien m'a sauvé la vie, il a fait peur à des voyous qui étaient sur le point de me sortir de ma voiture à un feu rouge, ils faisaient du car-jacking à bordeaux.<br /> <br /> <br /> Bouboule croque la coquille et mange la moule, je pense qu'il avale aussi un peu la coquille, et j'ai peur que ça lui fasse mal, mais le véto me disait qu'ils ont ce qu'il faut dans l'estomac<br /> pour digérer les os, c'est un peu pareil pour les coquilles. A ce jour il n'a pas été malade pour ça! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est décidément bien étonnant ton chien ;))<br /> <br /> <br /> pour la balade à l'allée fleure, pas de soucis, si j'y retourne je te préviens...par contre vu que tu es tout près...si tu vois fleurir les iris, préviens moi ;)))<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'avouerai que je vais moins souvent à la promenade fleurie quand il fait ce beau temps.On profite de la plage, qui n'est pas encombrée comme en été. Ce doit être la saison<br /> où les iris commencent à fleurir, parce que les miens sont en fleurs dans mon jardin, j'irai faire un tour bientôt, mais c'est plutôt au mois de mai-juin, et ils sont jaunes. Quoique<br /> cette année, toutes les fleurs sont en avance, mon muguet est fleuri depuis une semaine. bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou Caro sympa bouboule, ça me rappelle ma jeunesse on attendait la marée basse et on revenit avec nos seaux remplis de moules un régal pour toute la famille bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si tu as lu mon article précédent , vu ce qui se déverse dans le Courant, je ne m'y risquerai pas! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo, Caroline, pour toutes ces magnifiques photos rafraîchissantes qui nous "lavent le cerveau" de toutes les horreurs du monde actuel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut dire que Bouboule est mon meilleur dérivatif contre les ennuis. Des séries sur "lesaventures de Bouboule" je pourrais en faire tous les jours, je ne me lasse pas de ses facéties! Merci de<br /> ton passage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> re il vaux mieux boudoule qui aime les moules que les gendarme qui deboule chez toi  hihihi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ou le gign sans gene!!!!!!! bises amicales michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />  bonjour caroline pc  ce matin je cours te souhaiter un trés bon et beau mardi merci pour ton passage jolie tes photos de boudoule qui aime les moules  hihihihi a bientôt bises<br /> amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Un chien qui mange des moules ? On aura tout vu !<br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais imaginé qu'il puisse y avoir des rochers sur les palges des Landes !<br /> <br /> <br /> Au fait ! Voici 4 photos de la Rémartinière, nom que j'ai inventé en mélangeant Rémy, Martine et une fin en "ière" comme toutes les gentilhommière vendéennes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super chez toi! je comprends que tu sois impatient d'y retourner!<br /> <br /> <br /> Les rochers ne sont pas là naturellement, ils ont été apportés des Pyrénées pour faire les jetées.<br /> <br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> alors on connaissait les chiens truffiers, les chiens d'aveugle, les chiens policiers mais jamais au grand jamais je ne connaissait de chiens mouliers. maintenant je ne pourrais plus le dire<br /> <br /> <br /> une série de photos bien sympathique<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne savais pas que les pêcheurs de moules s'appelaient des mouliers! Merci pour ton com bises<br /> <br /> <br /> <br />