Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 11:18
Depuis la plage près de la jetée nord.
Les vagues glissent les unes sur les autres lentement, paresseusement, et s'entrecroisent
quand la marée est très calme. J'ai dessiné des gros galets au lieu des grosses pierres
rugueuses qui y ont été entassées, pour donner l'impression que l'océan les a polies et
qu'elles sont là depuis les origines...


Acrylique sur toile 100x50
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe ..BRAVO !!<br /> J'ai vu que tu avais aussi les soucis de :<br /> on met mon commentaire sous un autre nom ...<br /> Eh bien cela m'a fait aussi cette farce plusieurs fois.. juste le temps de qques secondes puis tout est rétabli(en principe !!).. mais c'est vrai...de quoi se poser des questions !!<br /> A++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite et de tes compliments. Tu fais des photos magnifiques et j'admire aussi les astuces de présentation. Je ne sais pas encore faire tout ça, je débute avec l'ordi, et tout<br /> ce que j'expose est "brut".<br /> Je suis allée voir si mon bug avait été rectifié, c'est le cas en effet. A bientôt, je retournerai voir ton blog.<br /> <br /> <br />