Bonjour caroline,<br />
<br />
Très contente de retrouver ton blog. Extra cette histoire de chat fantôme. Il est arrivé que notre chien fixe un coin de la pièce où, à notre connaissance, il n'y avait rien. Peut-être apportes-tu une explication à sa curieuse attitude<br />
Bises